Bonjour à tous,
Mon nom est Fred, je suis "nouveau" dans ce forum (c'est d'ailleurs mon tout premier forum) et je m'excuse d'avance d'être aussi nul en mécanique (et certainement en forum ).
Je sors du garage car voyants SERV + GPL allumés sur ma CLIO II 1.2l GPL 2010 40000km, le garage me dis de changer le détendeur devis 845€. Comment savoir si c'est bien le détendeur et non le capteur qui me donne une fausse information? Je suis nul en mécanique mais je trouve la facture salée, qu'en pensez vous?
Merci pour les créateurs de ce forum, c'est très généreux de donner du temps aux gens dans la panade comme nous...
Bonne soirée à tous et merci d'avance si quelqu'un veut bien me répondre.
voyant serv + gpl allumés
-
fredenalsace
voyant serv + gpl allumés
CLIO II CAMPUS1.2l GPL 2010 45000km
- Quadrifoglio
Re: voyant serv + gpl allumés
un détendeur a 40000 kms......change de garage il y connait rien au gpl.
connais tu les codes erreurs relevés ?????
connais tu les codes erreurs relevés ?????

-
fredenalsace
Non, mais je vais leur demander....
Merci pour ce début!
Merci pour ce début!
CLIO II CAMPUS1.2l GPL 2010 45000km
Bienvenue !
Ici, "je suis nouveau" c'est pour vous présenter vous et votre véhicule.
Merci d'ouvrir un sujet dans "le garage" / "injection gazeuse" pour votre problème technique.
Mais avant, quelques trucs à lire ci-dessous.
Ici, "je suis nouveau" c'est pour vous présenter vous et votre véhicule.
Merci d'ouvrir un sujet dans "le garage" / "injection gazeuse" pour votre problème technique.
Mais avant, quelques trucs à lire ci-dessous.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
CLIO de 40000KM avec voyant SERV + GPL en orange = capteur de pression SAGEM en rade
j'ai eu deux CLIO qui ont commencé à merder a peu prés à ce kilométrage
Merci RENAULT d'avoir mis cette mesure de fuite sur le calculo après coupure du contact.
j'ai eu deux CLIO qui ont commencé à merder a peu prés à ce kilométrage
Merci RENAULT d'avoir mis cette mesure de fuite sur le calculo après coupure du contact.