Schéma AG DGI

Les photos-reportages de nos installations GPL
fredo59

Schéma AG DGI

Message par fredo59 »

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une xantia 2.0 16v de 1996 équipée en AG DGI . L'ancien propriétaire avais déconnecté l'installation au niveau électrique. J'ai remis en état la partie gazeuse, et jz voudrais reconnecter la partie injection. J'ai deux paire de fils bleu/blanc et rouge /blanc, qui arrivent au niveau de la prise du calculateur, mais je ne sais pas comment les brancher.
Je cherche donc un schéma de la partie AG, ou a défaut une photo explicative .....
XSARA 1.8i 16v GPL 1999
pbh

Re: Schéma AG DGI

Message par pbh »

Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
fredo59

Message par fredo59 »

Bonjour, merci pour ces infos certes intéressantes, mais où malheureusement ne figurent pas de schéma d'installation pour le système DGI, je continue donc a chercher....
XSARA 1.8i 16v GPL 1999
Eric Nevada

Message par Eric Nevada »

Bonsoir,
Ayant encore un DGI en service et quelques pièces, j'essaie de regarder ça dès que je peux. N'hésiter pas à me relancer au cas ou car je manque un peu de temp actuellement...
Répondre