Comme je le mentionnais dans ma présentation, je vais bientôt recevoir ma nouvelle voiture.
Comme je le disais aussi, je fais un kilométrage annuel d'environ 30000-35000km, donc la question de la rentabilité ne se pose pas.
En revanche, en lisant les différents sujets de ce forum, j'ai remarqué que sur les moteurs à injection directe récents, des problèmes multiples sont légion sur les systèmes à injection liquide quelle que soit la marque, mais notamment avec le système Vialle.
Avant de commencer à m'insulter directement, je fais savoir de suite que je ne fais relater ce que je lis car je n'a aucune connaissance en matière de mécanique et encore moins d'installations gpl/lpg
Par conséquent, je n'ai aucun à priori sur aucun système et aucune marque.
Autre chose que je retiens des différentes lectures, c'est qu'avant de regarder à une marque quelconque ou à chercher les économies à tout crin, il faut dans la mesure du possible, s'assurer de la compétence et du sérieux de l'installateur.
Je voulais profiter de vos expériences et compétences en la matière pour m'aiguiller ou conseiller au vu de mon type de moteur, Seat Toledo IV 1.2l TSI 105 cv Euro V d'origine VW.
Je suis en Belgique en Hainaut pas trop loin de Bruxelles.
Je vous remercie par avance de vos conseils ou indications :la: