Bonjour
Je désirerais savoir où se trouve la sonde de température du système GPL sur un Scénic 1,6 l 8 soupapes (Montage d'origine Renault avec vapo détendeur Vialle)
Merci
Localisation de la sonde de température
Localisation de la sonde de température
Range Rover "classique"3,9l
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
Re: Localisation de la sonde de température
Probablement là: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 451604.htm (a ma connaissance, c'est la sonde moteur qui sert pour le GPL)
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Il n'y a pas de sonde de température moteur pour le système aspiré Vialle monté d'origine par Renault.
On démarre directement au gaz, on n'a pas besoin de l'info température.
On démarre directement au gaz, on n'a pas besoin de l'info température.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Je vous remercie pour vos réponses
Ayant un manque de puissance et une surconsommation importante, je pensais que ceci était lié à un problème de sonde de température du système GPL ainsi que je l'avais lu sur un post de ce forum. Donc si mon installation ne comporte pas cette sonde quelle peut être la cause des disfonctionnements?
Ayant un manque de puissance et une surconsommation importante, je pensais que ceci était lié à un problème de sonde de température du système GPL ainsi que je l'avais lu sur un post de ce forum. Donc si mon installation ne comporte pas cette sonde quelle peut être la cause des disfonctionnements?
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
En premier, il faut regarder l'état du filtre a air.
Sur système aspiré c'est très important.
Si il a plus 'une année, il faut le remplacer par un neuf même si son aspect est correct à l'oeil.
Sur système aspiré c'est très important.
Si il a plus 'une année, il faut le remplacer par un neuf même si son aspect est correct à l'oeil.
40 ans de véhicules GPL.
Merci beaucoup pour ce renseignement, je vais donc en acquérir un nouveau.
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL
safrane 2.2 SI
Safrane V6 Baccara GPL