Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une xantia 2.0 16v de 1996 équipée en AG DGI . L'ancien propriétaire avais déconnecté l'installation au niveau électrique. J'ai remis en état la partie gazeuse, et jz voudrais reconnecter la partie injection. J'ai deux paire de fils bleu/blanc et rouge /blanc, qui arrivent au niveau de la prise du calculateur, mais je ne sais pas comment les brancher.
Je cherche donc un schéma de la partie AG, ou a défaut une photo explicative .....
Schéma AG DGI
Schéma AG DGI
XSARA 1.8i 16v GPL 1999
Re: Schéma AG DGI
Vous pouvez fouiller ici: http://gpl.forumeurs.fr/documentations- ... -t686.html
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Bonjour, merci pour ces infos certes intéressantes, mais où malheureusement ne figurent pas de schéma d'installation pour le système DGI, je continue donc a chercher....
XSARA 1.8i 16v GPL 1999
- Eric Nevada
Bonsoir,
Ayant encore un DGI en service et quelques pièces, j'essaie de regarder ça dès que je peux. N'hésiter pas à me relancer au cas ou car je manque un peu de temp actuellement...
Ayant encore un DGI en service et quelques pièces, j'essaie de regarder ça dès que je peux. N'hésiter pas à me relancer au cas ou car je manque un peu de temp actuellement...