je me suis fendu de 80€ environ pour l'achat de bexprins business edition, donc version officielle et légale.
J'ai egalement VSI Diag depuis un bon moment.
J'utilise bexprins seulement depuis hier, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
De mon coté, je le trouve particulierement ressemblant à VSI diag
Attention toutefois, il vous faut parametrer le régime de basculement GPL à 0, sous peine d'échec de l'autocalibration.
Ce n'est peut etre là que la seule réelle difference et avantage par rapport à VSI diag...
Une autre fonction sympa, c'est la sauvegarde des paramètres en .txt avec néanmoins l'impossibilité de restaurer les paramètres via la même fonction.
Ce qui m'a plu egalement, c'est un reglage langue personnalisable (traduction par vos soins) sur simple edition d'un fichier .txt.
L'autocalibration m'a donné des résultats cohérents, assez loin de l'origine, mais a mettre en parallèle avec une reprogrammation Super ethanol. Mais il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois, car su ma voiture il est assez difficile de rester à 3000 tours stables, surtout lors du basculement d'un carburant à l'autre...
Quels sont vos impressions, sur l'un ou l'autre des logiciel ? (qui globalement font exactement la même chose).