e reviens par ici pour une Nouvelle tentative de résurrection de la vieille Rossinante.
Elle ne démarre plus...
Un matin le moteur n à plus su prendre.
Une panne genre bougies mortes...
J ai'd abord change les bougies. Rien. Puis la bobine, toujours rien...
J ai testé la bobine en branchant un câble et une bougie direct dessus mais pas d etincelles....
Du coup je me demande si le système de passage gpl essence n à pas un impact sur le bon fonctionnement de la bobine...
Merci de votre aide!
Volvo240 carbu, gpl avec vapodetendeur, démarre plus
Volvo240 carbu, gpl avec vapodetendeur, démarre plus
volvo 240 gl, 1982, gpl
Re: Volvo240 carbu, gpl avec vapodetendeur, démarre plus
salut
c'est quoi la dessus, un carbu ?
si pas d'etincelle, alors voir le capteur, ou le delco ?
c'est quoi la dessus, un carbu ?
si pas d'etincelle, alors voir le capteur, ou le delco ?
espace3 V6 injection gazeux prins
Oui carbu!
G pas d etincelles même sans passer par la delco. Le capteur c est le doigt dans le delco?
G pas d etincelles même sans passer par la delco. Le capteur c est le doigt dans le delco?
volvo 240 gl, 1982, gpl
bonjour
non, le doigt c'est le distributeur.
normalement c'est le bloc sur lequels est monté le delco qui donne le signal pour la bobine.
non, le doigt c'est le distributeur.
normalement c'est le bloc sur lequels est monté le delco qui donne le signal pour la bobine.
Avec un carburateur, l'allumage doit être a vis platinées.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Donc si c est bien l allumage, ça pourrai être là pièce en dessous du delco qui pourraiit être responsable de la panne.
volvo 240 gl, 1982, gpl
Salut
j'ai un carbu, et un allumage électronique, sans vis platinés, avec le support du delco entièrement electronique.
j'ai un carbu, et un allumage électronique, sans vis platinés, avec le support du delco entièrement electronique.