Tout d'abord, je tiens à souligner que cela fait deux jours que je cherche sur le forum mais ne trouve pas de réponse à mon problème.
Voila après plusieurs kms de fonctionnement avec mon installation Prins VSI sans réel problème, les soucis apparaissent... J'ai voulu contacter mon installateur mais sans succés, il semble avoir cessé son activité selon les informations sur internet.
Je suis également rentré en contact avec l’importateur France Prins mais sans réponse également durant cet période de congés.
Donc en conclusion, je suis dans un grand moment de solitude, moi le fervent défendeur et promoteur du GPL...
Je vais tenter de vous fournir le maximum d'informations dés fois que certain pourrait éclairer ma lanterne:
Historique :
Mon installation PRINS date de fin 2011 sur une Audi A4 1.8T (APU) à 45000 kms chez un installateur très sérieux et réputé dans le Nord. Aujourd’hui le véhicule a 123000 kms et fonctionne parfaitement avec entretien régulier.
Défaillance :
Depuis ce début d’été, le buzzer sonne régulièrement et passe automatiquement en mode essence sans conditions particulières d’apparition. Il semble quand même que le défaut apparait en condition de roulage type pied léger (voir pied levé) et jamais en pleine charge. L'occurrence est devenu systématique mais jamais en pleine charge.
Je n'ai aucun moyen de me rendre chez un installateur Prins, je compte donc acheter un cordon diag pour m'aider à déterminer l'origine. D'ailleurs je ne sais pas lequel choisir face aux différentes offres, ni ma version de VSI (1 ou 2) ??
Je sais que cela est difficile pour vous de me répondre, mais pouvez-vous cependant m’aiguiller sur une diagnostic dans un premier temps ?
En vous remerciant, cordialement