Grâce à l'annuaire des stations GPL et avec l'accord de son créateur (Merci Marc), j'ai réalisé un fichier csv des 1686 stations françaises pour vos GPS.
Il contient les infos suivantes : station, horaires d'ouverture, catégorie de prix, adresse et accès.
Je le mets à votre disposition. Je peux vous aider à l'utiliser sur les GPS Garmin, n'hésitez pas à demander. Pour les autres marques, il faudra vous débrouiller.
Ce fichier a été réalisé le 14/07/15 mais je n'ai pas prévu de le tenir à jour régulièrement. Cependant, il ne contient pas le prix précis donc il n'y a pas d'évolution radicale de toutes les stations.
fichier des stations GPL pour vos GPS
fichier des stations GPL pour vos GPS
Dokker GPL Montage Borel
Clio GPL montage d'origine qui ne fonctionne plus (seulement à l'essence)
Re: fichier des stations GPL pour vos GPS
Etonnant, il y a déjà ce qu'il faut là: http://stations.gpl.online.fr/appli/ind ... e=Emportez
Certes, il faut télécharger le logiciel POIEdit, mais ensuite, la mise à jour de votre GPS avec le fichier des station (+ leur prix) est facile à faire régulièrement, non ?
Certes, il faut télécharger le logiciel POIEdit, mais ensuite, la mise à jour de votre GPS avec le fichier des station (+ leur prix) est facile à faire régulièrement, non ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Oui mais j'étais déçu de ne pas avoir l'info d'horaires d'ouverture des stations (notamment le 24/24 bien pratique le WE). C'est l'amélioration que j'ai apportée dans ce fichier.
Dokker GPL Montage Borel
Si si, il y a le fichier "stationsgpl_od" qui contient seulement les stations GPL ouvertes le dimanche et les jours fériés.
Normalement, à vérifier, ce fichier contient les mêmes infos que le vôtre.
Normalement, à vérifier, ce fichier contient les mêmes infos que le vôtre.
Scénic 2L BVA + AG SGI