station gpl

pat08

station gpl

Message par pat08 »

je voulais juste dire un grand merci au(x) organisateur du forum pour avoir integrer ou trouver les station gpl car comme tout le monde sait , elle ne sont pas tres nombreuses ( 1.800 environ ).
ce qui permet quand on change de region ( pour les vacances ou autres ) de les trouver facilement ....
en esperant que les tarifs soit mis a jour regulierement .
merci :top:
rodolphe46

Re: station gpl

Message par rodolphe46 »

Dès que j'ai un véhicule gpl je mettrai à jour les stations où j'irai faire le plein dans mon département, le Puy de Dôme. ;)
Une volvo (en vente), une moto, un ipod, un boubou et un PT Cruiser gpl.
Manu29

Message par Manu29 »

j'essaye de rentrer les prix des stations finistériennes, mais pas uniquement en y faisant le plein (sinon, ça ferait une seule station ;) ), mais dès que je passe devant leurs panneaux d'affichage des prix...

d'ailleurs, vu que toutes les stations du coin sont au même tarif ou presque, je me demande parfois si y'a pas comme une entente :mad:

Donc Rodolphe, ne te gène pas pour noter les prix sur le site de marc, même si t'as pas encore de GPL :top:
Ford Mustang 1965 v8 4.7L 225cv - Jeep Grand Cherokee 2006 3.0L V6 220cv - Chrysler PT Cruiser 2007 2.2L 150CV
ImageImageImage
rodolphe46

Message par rodolphe46 »

J'ai pas encore le reflex, je fais toujours le plein (moto ou auto) dans la même petite station près de chez moi. Je vais essayer d'y penser quand j'irai faire mes courses. :jap:
Une volvo (en vente), une moto, un ipod, un boubou et un PT Cruiser gpl.
Franck
Site Admin

Message par Franck »

ManuPath a écrit :d'ailleurs, vu que toutes les stations du coin sont au même tarif ou presque, je me demande parfois si y'a pas comme une entente :mad:
même topo dans mon département... peut-être que tout simplement, ils s'approvisionnent au même camion pour expliquer un tarif similaire.

allez hop, je vais référencer sur l'annuaire des stations quelques prix relevés ces derniers jours ;)
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
pat08

Message par pat08 »

pour info , j'ai vu une station gpl / lpg juste apres la frontiere franco/belge ( a bouillon ) qui pratique de bon tarif ( environ 0,12e / L en moins ). que en france , donc si vous etes frontalier ou passer par la ....
qui plus est , ils ont les 2 systeme de remplisage ( belge et francais ).
Avander

Message par Avander »

Est-ce que cette station figure déjà sur mon site?
pat08

Message par pat08 »

oui cela doit etre la station de bouillon qui est en fait a noirefontaine sur la national en direction de marche .
pbh

Message par pbh »

Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Philippe1983

Message par Philippe1983 »

C'est moi qui l'avais encodée :D
Aaah, la Gaume... :love:
Ca DOIT être celle-là. Y'a encore quelques années, j'allais en vacances du côté de Florenville... Aaah, la Semois... :love:
J'y ai gardé quelques amis, et je vais parfois leur faire un petit coucou en été.
Plusieurs fois, la question du plein s'est posée, et jamais je n'ai trouvé d'autre station dans ce coin que celle-là.
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
Répondre