Calage moteur - IGS Landi-renzo

Gil53

Calage moteur - IGS Landi-renzo

Message par Gil53 »

bonjour à tous,

je ne vois plus ce sujet, qu'en tapant "mes messages", à l'origine je croyais l'avoir mis dans garage, injection gazeuze, de toute façon je n'ai pas eu de réponse. J'ai récupéré le véhicule, il fonctionne maintenant, c'est juste limite, mais ça marche. J'ai pu aller sur mon navigateur et j'ai trouvé Dans Google en Frappant Doseur IGS Landi-renzo+Comment ça marche
On arrive sur notice explicative et de réglage très détaillée ftp://79.187.250.147/landirenzo/IGS/Sch ... li_001.pdf
Schéma et photos descriptifs de l’installation GPI-c sur Daïhatsu Térios je n'ai pas besoin de joindre des photos tout est là
http://www.borel.fr/notices/660284A.pdf
Pour ceux que cela intéresse, je ne comprends pas qu'avec un manuel aussi détaillé les GPLISTES ont temps de difficultés à faire fonctionner ces usines à gaz.
Peut-être cela intéressera quelqu'un. Moi la prochaine fois que j'ai un dysfonctionnement je changerez de GPListe. il parait que celui de la ville de Mayenne est bien Merci à bientôt
Dernière modification par pbh le sam. avr. 11, 2015 7:10 pm, modifié 1 fois.
Raison : Edition du titre
pbh

Re: Calage moteur - IGS Landi-renzo

Message par pbh »

Merci pour votre retour.
Vos photos sont dans votre présentation, accessible en cliquant sur "Voiture" sous un de vos posts.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Répondre