AG SGI type 1 capteur pression (et autres infos)
AG SGI type 1 capteur pression (et autres infos)
salut les gens page supprimé par son auteur. au revoir les gens
[EditPBH: voir sujet original en PJ]
[EditPBH: voir sujet original en PJ]
Dernière modification par zorro le lun. mars 09, 2015 10:59 am, modifié 4 fois.
Re: AG SGI type 1 capteur pression (et autres infos)
Merci pour ces infos, dont certaines figurent déjà sur ce forum.
Le non-basculement à l'essence reste un point à éclaircir - peut-être la tension minimum délivrée par le capteur ???
Puis-je vous demander:
1) [Fait, merci !][barre]D'héberger correctement vos photos pour qu'elles ne disparaissent pas dans 6 mois ? (Recette ici: http://gpl.forumeurs.fr/comment-poster- ... t4367.html)[/barre]
2) de compléter vos infos avec les adresses pour faire les appros ?
Je ne trouve pas la référence 0281002593 sur l'ebay ni le site de WTV-UK ???
Il manque également prix et référence du tuyau spécifique GPL, le prix du connecteur, prix et référence de ses contacts et bouchons d'étanchéité.
Votre capteur de température est propre au système GPL, séparé de celui d'origine du véhicule ?
Je mettrai ensuite aux bons endroits un lien vers votre sympathique contribution.
Le non-basculement à l'essence reste un point à éclaircir - peut-être la tension minimum délivrée par le capteur ???
Puis-je vous demander:
1) [Fait, merci !][barre]D'héberger correctement vos photos pour qu'elles ne disparaissent pas dans 6 mois ? (Recette ici: http://gpl.forumeurs.fr/comment-poster- ... t4367.html)[/barre]
2) de compléter vos infos avec les adresses pour faire les appros ?
Je ne trouve pas la référence 0281002593 sur l'ebay ni le site de WTV-UK ???
Il manque également prix et référence du tuyau spécifique GPL, le prix du connecteur, prix et référence de ses contacts et bouchons d'étanchéité.
Votre capteur de température est propre au système GPL, séparé de celui d'origine du véhicule ?
Je mettrai ensuite aux bons endroits un lien vers votre sympathique contribution.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
- Quadrifoglio
406 coupé v6 210 ch du 04/2001 gris cosmos-GPL OMVL dream XXI G en 2006
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
le post est modifié comme préconisé, donc maintenant on a des grosses photos qui nuisent à la lisibilité et avec en prime une résolution ridicule
bien vu thierry, l'heure tardive me rends dyslexique, j'ai longtemps hésité avec v3 6.6L
pour répondre aux questions de pbh:
- je ne veux donner aucun site de vente, gogole est votre meilleurs ami. dites-vous que si le capteur est à plus de 35€ et le rail à plus de 8€ c'est qu'il y a mieux ailleurs.
- le tuyau est standard gpl (6mm intérieur dans mon cas), je ne pense pas qu'il y ait une référence particulière. idem pour les colliers de serrage ou les mini cosses.
- la prise est trouvable pré-montée pour 8€, toutes les références la concernant sont dans le pdf.
- le capteur de température est en effet spécifique gpl, situé sur la dérivation ldr de réchauffage vapo. je pense que dans le cas d'un repiquage sur celui du calculateur essence il ne faut surtout pas faire ce que j'ai fait.
bien vu thierry, l'heure tardive me rends dyslexique, j'ai longtemps hésité avec v3 6.6L
pour répondre aux questions de pbh:
- je ne veux donner aucun site de vente, gogole est votre meilleurs ami. dites-vous que si le capteur est à plus de 35€ et le rail à plus de 8€ c'est qu'il y a mieux ailleurs.
- le tuyau est standard gpl (6mm intérieur dans mon cas), je ne pense pas qu'il y ait une référence particulière. idem pour les colliers de serrage ou les mini cosses.
- la prise est trouvable pré-montée pour 8€, toutes les références la concernant sont dans le pdf.
- le capteur de température est en effet spécifique gpl, situé sur la dérivation ldr de réchauffage vapo. je pense que dans le cas d'un repiquage sur celui du calculateur essence il ne faut surtout pas faire ce que j'ai fait.
Merci pour ces précisions. J'ai rajouté une petite note dans votre texte sur le capteur de température.
Pas d'effet de bord à la modification du capteur de température ?
Je préfère une photo trop grosse mais qui est hébergée par notre forum et donc sauvegardée à une photo qui va disparaître !
NB: On obtient la photo en pleine résolution en cliquant dessus.
Lien vers ce tuto rajouté là (avec les docs SGI) et là (synthèse pb capteur de pression)
Pas d'effet de bord à la modification du capteur de température ?
Je préfère une photo trop grosse mais qui est hébergée par notre forum et donc sauvegardée à une photo qui va disparaître !
NB: On obtient la photo en pleine résolution en cliquant dessus.
Lien vers ce tuto rajouté là (avec les docs SGI) et là (synthèse pb capteur de pression)
Scénic 2L BVA + AG SGI
- Quadrifoglio
j'ai trouvé du T en plastique mais en 16/4/16.......
http://www.plomberie-pro.com/specific/f ... &pro=43260
le capteur sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/230860759384?ssP ... 1423.l2649
et a priori ca pour la connectique :
http://www.connectic.pro/produit/192840 ... _sans_jupe
http://www.plomberie-pro.com/specific/f ... &pro=43260
le capteur sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/230860759384?ssP ... 1423.l2649
et a priori ca pour la connectique :
http://www.connectic.pro/produit/192840 ... _sans_jupe
Dernière modification par Quadrifoglio le ven. mars 06, 2015 11:22 am, modifié 1 fois.

Et pourquoi pas en chêne ?Quadrifoglio a écrit :j'ai trouvé du T en plastique
Scénic 2L BVA + AG SGI
- Quadrifoglio
si vous trouvez en métal je suis preneur aussi lol, mais bon le plastique est pas mal , d'ailleurs les rails gpl le sont en plastique.pbh a écrit :Et pourquoi pas en chêne ?Quadrifoglio a écrit :j'ai trouvé du T en plastique

"Du plastique", c'est comme "un capteur Bosch", cela ne veut rien dire. Si ce T est du PVC, bonjour les dégâts sous le capot...
Sur la photo, on dirait que c'est marqué ABS, à ne pas mettre sous le capot non plus.
Pour le connecteur, il faut y rajouter les 3 contacts et les 3 bouchons d'étanchéité.
Sur la photo, on dirait que c'est marqué ABS, à ne pas mettre sous le capot non plus.
Pour le connecteur, il faut y rajouter les 3 contacts et les 3 bouchons d'étanchéité.
Scénic 2L BVA + AG SGI