Bonjour
Je me représente malgré mettre déjà présenté sur l'ancien site.
J'ai 43 ans j' habite Strasbourg et je suis un adepte du GPL de longue date, car j'ai eu une Volvo 850 en 1999 à 2006. Depuis je me suis mis comme tous le monde au gasoil mais je suis extrement déçu (bruit odeur etc...). Donc je compte la revendre et m'acheter une Volvo S60 essence et la faire équipée au GPL, affaire à suivre!!!
A bientôt :hello:
Un petit nouveau de plus de l'Est
Un petit nouveau de plus de l'Est
Le gpl c'est super!
Re: Un petit nouveau de plus de l'Est
Bienvenue à toi :hello:
Ils ne font pas des modèles équipés d'origine chez Volvo ?
Ils ne font pas des modèles équipés d'origine chez Volvo ?
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
Un petit Up pour vous dire que les nouvelles sont bonnes. Puisque je vais enfin chercher ma Volvo S60 mardi 2 Décembre.
Pour répondre à hh78 la Volvo équipé d'origine est très rare à trouver en France d'occasion. De plus ce sont des modèles qui sont équipés pour le GNV , il y a très peu de pompes en France. Le réservoir gaz est partagé en deux avec celui de l'essence, l'autonomie se trouve alors plus que réduit. :icon6.gif:
Pour répondre à hh78 la Volvo équipé d'origine est très rare à trouver en France d'occasion. De plus ce sont des modèles qui sont équipés pour le GNV , il y a très peu de pompes en France. Le réservoir gaz est partagé en deux avec celui de l'essence, l'autonomie se trouve alors plus que réduit. :icon6.gif:
Le gpl c'est super!
Je n'avais pas compris que tu voulais une occasion.
Très content pour toi !
Très content pour toi !
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
maintenant chez volvo , les modele de base ( petit moteur , 1.6 et 1.8 ) sont equiper flexfluel pour E85 et plus pour le gpl :ouin: :icon6.gif:
- Mister MMT
Bonjour Volvo67,
je pense te reconnaitre...
Pourrais-tu nous dire quel moteur équipe ta Volvo? As-tu vérifé sur la liste borel s'il s'agit d'un modéle GPl compatible?
à bientot,
Jan
je pense te reconnaitre...
Pourrais-tu nous dire quel moteur équipe ta Volvo? As-tu vérifé sur la liste borel s'il s'agit d'un modéle GPl compatible?
à bientot,
Jan
Toyota Avensis II Break 1.8 VVT-i BA4 de 3/2004 + BRC Sequent 24 + Flash Lube depuis 3/2008 après 44777 km.
9 l de GPL/100 km; 20% d'augmentation par rapport au SP95.
Mister MMT car j'ai été un conducteur de TCVII MMT satisfait et enthousiaste.
9 l de GPL/100 km; 20% d'augmentation par rapport au SP95.
Mister MMT car j'ai été un conducteur de TCVII MMT satisfait et enthousiaste.