Présentation
Présentation
Bonjour,
Actuellement possesseur d'une Mazda 6 2.0L au GPL...je souhaiterais changer sans doute pour une outback 2.5 au gpl également...bien entendu.
Je découvre ce nouveau forum ayant plutôt parcouru son grand père....le forum fievez!
Bon surf à tous
merci.
Actuellement possesseur d'une Mazda 6 2.0L au GPL...je souhaiterais changer sans doute pour une outback 2.5 au gpl également...bien entendu.
Je découvre ce nouveau forum ayant plutôt parcouru son grand père....le forum fievez!
Bon surf à tous
merci.
Re: Présentation
Bienvenue sur le petit-fils du forum Fievez... ou même le fils tout court puisqu'il n'y en a pas eu d'autre entretemps
(ok je joue sur les mots
)
J'ai vu ta Mazda 6 en vente sur le fofo, belle voiture ! :love:
A "Fresnes" dans ta signature, tu aurais dû préciser derrière le numéro de département 94, parce que des Fresnes il y en a pas mal cf mappy.fr : Ile-de-France (94260), Centre (41700), Bourgogne (89310), Picardie (02380), Bourgogne (21500), Marsainvilliers (45300)... à moins que tu considères que l'île-de-France soit le centre du monde
(je plaisante bien sûr :zemin: )
N'hésite pas à t'ajouter sur la carte des membres
(d'ailleurs ce message s'adresse à tout le monde ! nous ne sommes que 35 sur la carte :ouin: )
J'ai vu ta Mazda 6 en vente sur le fofo, belle voiture ! :love:
A "Fresnes" dans ta signature, tu aurais dû préciser derrière le numéro de département 94, parce que des Fresnes il y en a pas mal cf mappy.fr : Ile-de-France (94260), Centre (41700), Bourgogne (89310), Picardie (02380), Bourgogne (21500), Marsainvilliers (45300)... à moins que tu considères que l'île-de-France soit le centre du monde
N'hésite pas à t'ajouter sur la carte des membres
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Bienvenue !
Frank, tu n'as plus qu'à rendre obligatoire l'inscription sur la carte
OK [schild=11,1,000000,C0C0C0]Je sors ![/schild]
Frank, tu n'as plus qu'à rendre obligatoire l'inscription sur la carte
OK [schild=11,1,000000,C0C0C0]Je sors ![/schild]
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG
-
Philippe1983
Ou du moins prier chacun de s'épingler sur la carte ! Ainsi on peut faire connaissance avec ses voisins !
Avander n'est qu'à 15 km de moi
Tu habites vraiment Walhain ?
Avander n'est qu'à 15 km de moi
Tu habites vraiment Walhain ?
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.
Bah non, parce que là on touche à une information jugée trop personnelle par certains !
(alors que dans la présentation obligatoire, on peut se limiter à ne présenter que sa voiture dans les grandes lignes).
D'ailleurs n'hésitez pas à épingler la "montgolfière" sur le toit de la gendarmerie la plus proche plutôt que sur votre habitation, ça évitera de faire repérer votre beau bolide au GPL
(astuce à ne pas prendre en compte par K-Zimir qui ne roule qu'en utilitaire-Renault-dont-personne-ne-voudrait
je sors !)
D'ailleurs n'hésitez pas à épingler la "montgolfière" sur le toit de la gendarmerie la plus proche plutôt que sur votre habitation, ça évitera de faire repérer votre beau bolide au GPL
(astuce à ne pas prendre en compte par K-Zimir qui ne roule qu'en utilitaire-Renault-dont-personne-ne-voudrait
A ce propos Franck, je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve situé sur la carte, entre Perpignan et BarceloneFranck a écrit :
N'hésite pas à t'ajouter sur la carte des membres(d'ailleurs ce message s'adresse à tout le monde ! nous ne sommes que 35 sur la carte :ouin: )
C'est "un poil" loin de Paris tout ça !!
Tu pourrais m'arranger çà ?
Classe E 500 V8 - 2004
ML 320 V6 - 2000
ML 320 V6 - 2000
@lorenzom : si tu actives ta présence sur la carte ("Apparaître sur la carte" coché à "Oui"), sans pour autant placer la "montgolfière" au bon endroit, tu seras placé par défaut "entre Perpignan et Barcelone"
Donc soit tu désactives ta présence sur la carte, soit tu la laisses activée, mais tu places ta "montgolfière" au bon endroit !
Suivre mes explications en début de ce topic si besoin : [RESOLU] Carte des membres
Donc soit tu désactives ta présence sur la carte, soit tu la laisses activée, mais tu places ta "montgolfière" au bon endroit !
Suivre mes explications en début de ce topic si besoin : [RESOLU] Carte des membres
Laisse tomber Franck ! J'ai trouvé la solution entre temps.Franck a écrit :@lorenzom : si tu actives ta présence sur la carte ("Apparaître sur la carte" coché à "Oui"), sans pour autant placer la "montgolfière" au bon endroit, tu seras placé par défaut "entre Perpignan et Barcelone"
Que veux-tu ? Je pensais que le fofo allait me positionner sur la carte, tous seul, comme un grand
Suis pas très famillier de tous ces trucs, moi.
Classe E 500 V8 - 2004
ML 320 V6 - 2000
ML 320 V6 - 2000
Changement de véhicule :
ALTEA TFSI FR DSG ..ça déménage et c'est super agréable avec la boite auto !
Bon par contre, il n'est plus au GPL....mais comme les kits dédiés apparaissent je vais commencer à penser à la transformation.
ALTEA TFSI FR DSG ..ça déménage et c'est super agréable avec la boite auto !
Bon par contre, il n'est plus au GPL....mais comme les kits dédiés apparaissent je vais commencer à penser à la transformation.