Cherche embout de remplissage avec pas de vis de 10mm.

Flo2

Cherche embout de remplissage avec pas de vis de 10mm.

Message par Flo2 »

UP :

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas trouver pour commander le bon embout de remplissage tel qu'en photo ci-dessous.
Le pas de vis ait 10mm de diamètre.

J'en trouve, mais il y a un joint torique au bout, il n'y a pas de joint plat tel qu'actuellement, j'ai peur que ça pose soucis.

Image

Image

merci.

Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
K-Zimir

Re: Cherche embout de remplissage avec pas de vis de 10mm.

Message par K-Zimir »

A mon avis le joint torique ne posera pas de problème. Au contraire, un joint torique sera plus étanche. En effet, de par son principe de fonctionnement le joint torique est de plus en plus étanche à mesure que la pression augmente. Avec le joint plat c'est le contraire.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Flo2

Message par Flo2 »

Je suis infoutu de trouver sur le net ou commander cette coupele.
Savez vous comment s'écrit dans les pays du GPL cette coupelle ? (en hollandais, allemand, par exemple ?)

Merci.

Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
pbh

Message par pbh »

Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Flo2

Message par Flo2 »

Pour Pbh :
https://www.google.fr/search?output=sea ... +%3F&btnG=

Je réitère ma question, ou si vous savez ou je peux trouver cette coupelle de Cchevrolet Spark ?

Merci.

Flo.
Quadrifoglio

Message par Quadrifoglio »

t'as quand même pas du chercher beaucoup........

en 3 sec et quatre mots de recherches dans google 'coupelle gpl chevrolet spark"

http://piecesautogpl.fr/home/101-adaptateur-brc-.html

et sinon la livraison chez toi ou en point relais ???? :mdr: :la:
Dernière modification par Quadrifoglio le dim. nov. 02, 2014 7:49 pm, modifié 1 fois.
Image :japan: ImageImage
Flo2

Message par Flo2 »

Celui là j'avais vu, mais à ce prix,.....................ça me semble exagéré.

Flo.
pbh

Message par pbh »

Si j'avais voulu vraiment me moquer, j'aurais mis http://lmgtfy.com/?q=adaptateur+coupelle+10mm :D
En suivant le premier lien, vous avez déjà une première solution.
En fouillant un peu dans le 3è, vous avez une solution à 17€+port. Alors, oui, je pensais être constructif...

Maintenant, vu le nombre de questions que vous posez sur ce forum, et le faible nombre de réponses que vous y apportez en retour, je vais économiser pas mal de temps à éviter de vous répondre à l'avenir.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Quadrifoglio

Message par Quadrifoglio »

Celui là j'avais vu, mais à ce prix,.....................ça me semble exagéré.
je l'attendais celle la....
Maintenant, vu le nombre de questions que vous posez sur ce forum, et le faible nombre de réponses que vous y apportez en retour, je vais économiser pas mal de temps à éviter de vous répondre à l'avenir.
+1
Image :japan: ImageImage
Flo2

Message par Flo2 »

http://rmgaz.com/adaptateurs-gpl-et-gnv ... pelle.html

Pour vous celui là est OK alors ?

Flo.
Verrouillé