GPL à LACANAU (GIRONDE)

zorro

GPL à LACANAU (GIRONDE)

Message par zorro »

bonne nouvelle: la station du super U de LACANAU, non contente d'être l'une des moins cher de France (GPL à 0.699€/L aujourd'hui même), est passée en full auto, donc H24 7/7.

ce qui est d'ailleurs un net progrès par rapport aux horaires pratiqués jusqu'à présent (fermée entre 12h et 15h30)...
pbh

Re: GPL à LACANAU (GIRONDE)

Message par pbh »

Merci pour l'info, mais elle serait bien mieux diffusée sur l'annuaire !
http://stations.gpl.online.fr/appli/ind ... ation=2161
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Le renard

Message par Le renard »

0,699 €/l, quel prix! Les prix sont vraiment différents d'une région à l'autre, surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de concurrence.
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; vendue à 185 000 km
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
zorro

Message par zorro »

pbh a écrit :Merci pour l'info, mais elle serait bien mieux diffusée sur l'annuaire !
http://stations.gpl.online.fr/appli/ind ... ation=2161
en effet, mais pour une raison inconnue ce site que je connais depuis longtemps refuse mes tentatives de connexions, de récupération de mdp et même de nouvelles inscriptions. je ne reçois aucun email, pas même dans le filtre anti spam. bug passager ou gros problème, en attendant j'ai préféré poster ici, mais si quelqu'un peut relayer l'info qu'il n'hésite pas!

@le renard: il n'y a pas vraiment de concurrence ici, la station la plus proche est un autre super U au prix généralement identique, ensuite les autres sont à 30km ou plus.
pendant un temps la vienne était de loin le département le plus favorable, il semble que la gironde ait maintenu sa politique vis à vis de la taxation du gpl, ce qui permet aux distributeurs des prix relativement bas. et je ne vais pas m'en plaindre :D
pbh

Message par pbh »

Zorro, le problème est signalé à Marc.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
zorro

Message par zorro »

en effet il vient de me contacter, merci.

sinon un petit problème aujourd'hui à cette belle pompe toute neuve: bloquée car parait-il le pistolet a été décroché et raccroché plusieurs fois de suite :D
défaut de jeunesse on va dire...
pbh

Message par pbh »

Le problème de connexion au site est-il résolu ? Pouvez-vous mettre à jour les infos de cette station ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
zorro

Message par zorro »

pas encore non, mais c'est en cours. je mets à jour dès que possible.

-- Edit du Ven 4 Juil 2014 20:28 --

voilà c'est fait, infos prix et horaires à jour sur stations.gpl.online.fr
pbh

Message par pbh »

:top:
Scénic 2L BVA + AG SGI
zorro

Message par zorro »

depuis plus d'un mois le gpl est à 0.679€, je pense qu'il s'agit du prix le plus bas de france (avec sa jumelle quelques kilomètres plus au sud), et de très loin. pourvu que ça dure!
il y a eu quelques jours d'indisponibilité pour cause de panne, problèmes de jeunesse du système 24/24 on va dire, mais dans l'ensemble la dispo est bonne. maintenant il y a en plus une machine qui semble permettre les payements en espèces (non testé).
Répondre