Edit admin : titre et message clarifiés
[RESOLU] Spam en anglais
[RESOLU] Spam en anglais
je m'adresse surtout à l'administrateur, c'est quoi tous ces messages en anglais :icon6.gif: qui pourrissent le forum
?:
Re: en francais svp
C'est des spams publicitaires.
Des textes qui n'ont ni queue ni tête, qui sont postés par des robots et qui sont truffés d'URL publicitaires.
Le webmaster devra probablement ajouté un captcha au formulaire d'inscription du forum.
Des textes qui n'ont ni queue ni tête, qui sont postés par des robots et qui sont truffés d'URL publicitaires.
Le webmaster devra probablement ajouté un captcha au formulaire d'inscription du forum.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Re: en francais svp
Sauf qu'il y en a déjà un ! et même plus :zemin:K-Zimir a écrit :Le webmaster devra probablement ajouté un captcha au formulaire d'inscription du forum.
Il m'a fallu 10 secondes montre en main pour supprimer son compte et l'ensemble de ses messages de spam.
Or étant donné les sécurités à l'inscription, et les presque 10 minutes d'écart entre le moment où il s'est inscrit et le moment où il a posté sa m..., il semble évident qu'il s'agit d'une inscription manuelle et d'un spam manuel par copier-coller qui lui a pris plus d'un quart d'heure au vu des dates de chaque topic créé (un robot aurait fait un travail quasi instantané).
Je vous laisse deviner lequel fatiguera en premier s'il recommence la nuit prochaine !
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL