Vu ce matin (télé-matin) un reportage sur un nouveau produit qui éviterait le risque de la plupart des crevaisons (par clous et autres pointes dans la bande de roulement). ne concerne pas les crevaisons sur les flancs, provoquées par pincement, principalement les trottoirs et autres.
Ce n'est pas une énième mouture d'une bombe anti-crevaison, mais un produit préventif.
Développé par le groupe Speed....., ce produit, appelé Stop Crevaison, est supposé durer toute la vie du pneu. Actuellement, il en coûte 78€ pour les 4 pneus.
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 90381.html
Ce produit est récent, je n'ai pas trouvé sur la toile un essai fait par des labos indépendants, et bien sûr pas assez de recul dans le temps pour savoir si vraiment il reste efficace durant toute la vie des pneus.
A suivre quand même, car comme (presque) tous les GPListes, je n'ai pas de roue de secours dans ma caisse :icon6.gif: :icon6.gif:
Nouvel anti-crevaison efficace ????
- Papet du Gard
Nouvel anti-crevaison efficace ????
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Re: Nouvel anti-crevaison efficace ????
En même temps, ça fait cher par rapport à la probabilité de crevaison, non?
Perso, en presque 180mkm, sur 7 ans, j'ai crevé 1 fois (et j'en ai usé des trains de pneus).
L'avantage de la bombe anti-crevaison est qu'on peut la conserver même quand on change de pneus, 'fin, j'dis ça, j'dis rien, chacun sa façon de voir
Perso, en presque 180mkm, sur 7 ans, j'ai crevé 1 fois (et j'en ai usé des trains de pneus).
L'avantage de la bombe anti-crevaison est qu'on peut la conserver même quand on change de pneus, 'fin, j'dis ça, j'dis rien, chacun sa façon de voir
BMW e46 330i injection sequentielle gazeuse Prins