houla!!! :mdr: ...pour le reservoir trop difficile de prendre en photo! comme c'est un montage d'origine il est sous le chassis avec une plaque de protection donc on ne voit rien. sinon rien de modifié non...le gpliste m'a tout laissé tel quel....il n' a changé que la partie avant....je cite la facture: echange partie avant injection liquide gpl origine citroen par injection gazeuse sequentielle king, passage au banc co/co2, branchement diagnostique king, reglage carburation gpl en charge et au ralenti essais routier ok....montant ttc 1620eur. maintenant ça marche nickel, le gpl passe environ au bout d'1 km et quel bonheur de voir la jauge a essence ne plus descendre a vitesse grand v!

je ne vais pas revenir sur ça mais j'aurais quand meme été bien content de tomber sur ce gpliste la 1ere fois, ça m'aurait éviter de de depenser a peu pres la meme somme pour cette saloperie de pompe hp qui d'apres tous est une belle "merde"....
j'ai ete surpris de voir le message d'atougaz comme c'est un montage apparemment tres peu rependu et bizzarement il a les memes symptômes que moi au debut de mes déboires...