Sharan GPL en panne

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
japeloup

Sharan GPL en panne

Message par japeloup »

Bonjour ,

Mon véhicule Sharan est immobilisé car j'ai identifié un problème sur le module de relais qui commande les
électrovannes et l'injection et je l'ai donc démonté .
Mon problème c'est que les 3 relais Matsushita JSM1 -12v -5 sont moulés dans du plastique et en essayant
de les soustraire , j'ai détruit la carte ! donc les 3 relais que j'ai acheté sur le net , ne me serve pas à grand chose !
Est ce quelqu'un aurait une adresse pour que je puisses trouver le module complet ( voir photo) ou le plan electrique pour
que je puisses refaire un module avec mes 3 relais !

Merci , cdlt , JM
Sharan Volkswagen 1997
GPL NECAM Moteur 2 L Ess
Quadrifoglio

Re: Sharan GPL en panne

Message par Quadrifoglio »

c'est le seconde fois que je vois ce type de montage et je crois que c'etait deja sur du VW, sur les autres ce n'est pas comme ca.....

si ca peut t'aider je te file une doc d'une autre auto avec ce type d'install pour le shema electrique ca devrait surement etre les memes codes couleur.
Sub Legacy 1999 SL99FR.pdf
par contre passes par la presentation ca sera plus poli si tu veut que les membres t'aident.
Image :japan: ImageImage
japeloup

Message par japeloup »

Bonjour et merci Quadrifoglio , plutôt novice et j'ai pas compris pour la présentation , que dois je faire exactement ?
Merci pour les plans et j'ai pu me dépanner avec un module Necam d'occasion provenant d'une Volvo V6 donc
on peut croire qu'il n'y a pas de branchement spécifique au véhicule avec ce matos !

A+
Sharan Volkswagen 1997
GPL NECAM Moteur 2 L Ess
Quadrifoglio

Message par Quadrifoglio »

tu te présentes ici, en gros tu dit qui tu es demande pas tes cordonnées mais un minimium d'info ca peut aider des fois

http://gpl.forumeurs.fr/nouvel-inscrit-f3.html
Image :japan: ImageImage
Répondre