Je cherche un kit de rénovation (membranes et joints) pour un détendeur VIALLE "F-Type". Selon certaines infos trouvées sur le net, le type "F" est le même que le type "D4".
Quelqu'un peut confirmer ?
Et me dire où je peux trouver un tel kit à un prix correct et avec un délai raisonnable ?
Kit rénovation détendeur VIALLE F-Type ou D4
Kit rénovation détendeur VIALLE F-Type ou D4
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Re: Kit rénovation détendeur VIALLE F-Type ou D4
bonjour je confirme ca va pour les deux A+ boubou56.
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
Certes, c'est en Allemagne, mais dav1104 a testé récemment: http://gpl.forumeurs.fr/gpl-fonctionne- ... tml#p41244
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
OK, je commande un kit de membranes pour D4.
Parce que le kit de membranes pour type F il y a un délai de fou et il coute le prix de la voiture.
Merci pour l'info.
-- Edit du Mar 15 Avr 2014 12:10 --
Après avoir monté le kit, je confirme qu'il est compatible.
Kit de rénovation D4 + vapo type F =
Parce que le kit de membranes pour type F il y a un délai de fou et il coute le prix de la voiture.
Merci pour l'info.
-- Edit du Mar 15 Avr 2014 12:10 --
Après avoir monté le kit, je confirme qu'il est compatible.
Kit de rénovation D4 + vapo type F =
K-Zimir, un témoignage à apporter à http://gpl.forumeurs.fr/liste-sites-int ... t1330.html ? Quel site ? Quelle langue ? quels tarifs ?K-Zimir a écrit :OK, je commande un kit de membranes pour D4.
Scénic 2L BVA + AG SGI
J'ai commandé chez Van Meenen.
65€ frais de port inclus.
65€ frais de port inclus.
con pas donner le kit membrane .
406 coupé v6 210 ch du 04/2001 gris cosmos-GPL OMVL dream XXI G en 2006
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
-
wartysniper
Bonjour, pour information il y a le garage inovatic auto à angers (49) qui vend des kit membranes pour se vapo a 25-30€ environ
Renault Megane Scenic 1.6e GPL Vialle Type F