Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait m'expliquer comment je peux relever la pression du système en VSI2 sans logiciel ?
Ceci dans le but de la récupérer, pour la remettre à l'identique en réglant le vapo en cas de soucis sur le vapo et remise en état, sans le logiciel.
Est-ce qu'une mesure de tension en fontionnement au GPL serait suffisant/assez précis ?
Merci.
Flo.
Relevé de pression sur PRINS VSI 2 sans logiciel.
Relevé de pression sur PRINS VSI 2 sans logiciel.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Relevé de pression sur PRINS VSI 2 sans logiciel.
salut
si tu as la courbe du capteur de pression, cela sera précis.
sinon mettre un mano..
mais je passe mon chemin pour les 2 solutions ci-dessus, et je branche le logiciel (vu le prix de l'interface, il serait dommage de se priver).
si tu as la courbe du capteur de pression, cela sera précis.
sinon mettre un mano..
mais je passe mon chemin pour les 2 solutions ci-dessus, et je branche le logiciel (vu le prix de l'interface, il serait dommage de se priver).
espace3 V6 injection gazeux prins
Oui, mais pour des particuliers, on la trouverait où l'interface pour les VSI 2 ? :jap:grostoto a écrit : mais je passe mon chemin pour les 2 solutions ci-dessus, et je branche le logiciel (vu le prix de l'interface, il serait dommage de se priver).
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube) - 
Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine

Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine
Bon, ben alors cherche courbe du capteur de pression 
Car le logiciel pour le VSI2, introuvable :'-(
Flo.
Car le logiciel pour le VSI2, introuvable :'-(
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
bonjour il faut deja savoir a quelle pression le calculateur doit travailler
pour le savoir il faut le logiciel A+ boubou56.
pour le savoir il faut le logiciel A+ boubou56.
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
Le véhicule ayant été installé, donc réglé il y a peu, puis je "recopier" une valeur en tension pour un éventuel réglage ultérieur de la pression plus tard ?
Merci.
FlO.
Merci.
FlO.
bonsoir oui on peu meme si la pression n est pas parfaite le calculateur
compense automatiquement boubou56.
compense automatiquement boubou56.
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
OK, merci.
Flo.
Flo.