Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait à quoi sers le fil vert de l'ECU du PRINS VSI 1, venant de l'emplacement 44 du connecteur ?
Il a comme "cable code" : AD1/TPS et il servait à faire la liaison ECU/VALVECARE.
Merci.
Flo.
ECU PRINS VSI 1, fil vert sur position 44 (AD1/TPS)
ECU PRINS VSI 1, fil vert sur position 44 (AD1/TPS)
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: ECU PRINS VSI 1, fil vert sur position 44 (AD1/TPS)
Ce fil sert pour les options (style valve care)
Sur la doc Chatel il est désigné comme tel.
Je peux te la passer en mail si tu n'en dispose pas
Sur la doc Chatel il est désigné comme tel.
Je peux te la passer en mail si tu n'en dispose pas
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI
OK, mais quelle est son fonctionnement, est-ce que ce fil sers uniquement à couper le GPL en cas de défaut de l'accessoire ?
QU'est-ce qu'il se passe si on en voie du +12V, bref comment il marche ?
Quand le valvecare avait un défaut (erreur 371 ou 380), le VSI 1 repassait à l'essence, le signal transitait donc par ce fil vert, mais le signal se faisait comment ?
Merci.
Flo.
QU'est-ce qu'il se passe si on en voie du +12V, bref comment il marche ?
Quand le valvecare avait un défaut (erreur 371 ou 380), le VSI 1 repassait à l'essence, le signal transitait donc par ce fil vert, mais le signal se faisait comment ?
Merci.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
Là, c'est la question qui tueFlo2 a écrit :
le signal transitait donc par ce fil vert, mais le signal se faisait comment ?
Merci.
Flo.
Désolé, j'ai pas la réponse :/ :/
Ford Explorer 4.0 AG SGI