Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle puissance maxi supporte la borne 27 de l'ECU du VSI 1 ?
C'est pour savoir si en lieu et place du valvecare sur ce fil, je peux monter mon valveprotector (qui à besoin au maxi de 6A.).
Merci.
Flo.
Puissance maxi sur borne 27 (gris blanc) ECU VSI 1.
Puissance maxi sur borne 27 (gris blanc) ECU VSI 1.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Puissance maxi sur borne 27 (gris blanc) ECU VSI 1.
comme ça je dirais que 6A ça fait beaucoup, sachant que le fusible qui protège l'ecm est un 7.5A.... dans le doute, pourquoi ne pas monter un relais?
Re: Puissance maxi sur borne 27 (gris blanc) ECU VSI 1.
Bonjour,
En effet moi aussi ça me parait beaucoup vis à vis de ces fameux 7,5A.
Mais comme le valvecare de PRINS est branchée directement dessus cette borne, je me dis que ça peut passer ?
Mais sans certitude, je n'essaierai pas
Et rien sur la doc PRINS sur le valvecare.
En général pour brancher l'ECU du VSI avec un + après contact, ils se prennent ou ?
Merci.
Flo.
-- Edit du Lun 17 Mar 2014 17:15 --
Bonjour,
Sur le schema, j'ai finalement pas de 7,5A mais 2A sur la borne 51 et 15A sur la borne 25.
Le fil rouge connecté à la 27 est en fait un + après contact n'ayant rien à voir avec PRINS.
Il sers à alimenter le valvecare et indique au calculateur PRINS le + après contact.
Flo.
En effet moi aussi ça me parait beaucoup vis à vis de ces fameux 7,5A.
Mais comme le valvecare de PRINS est branchée directement dessus cette borne, je me dis que ça peut passer ?
Mais sans certitude, je n'essaierai pas
Et rien sur la doc PRINS sur le valvecare.
En général pour brancher l'ECU du VSI avec un + après contact, ils se prennent ou ?
Merci.
Flo.
-- Edit du Lun 17 Mar 2014 17:15 --
Bonjour,
Sur le schema, j'ai finalement pas de 7,5A mais 2A sur la borne 51 et 15A sur la borne 25.
Le fil rouge connecté à la 27 est en fait un + après contact n'ayant rien à voir avec PRINS.
Il sers à alimenter le valvecare et indique au calculateur PRINS le + après contact.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................