infos Daewoo rezzo CDX
infos Daewoo rezzo CDX
Bonsoir , je viens d'acquérir un Daewoo rezzo CDX et étant nouveau GPLisite je cherche toute info mes permettant de mieux connaitre mon véhicule , car il est très difficile par exemple d'obtenir le RTA en Français ?
Mettant sans problèmes les mains dans le cambouis , j'aime savoir ou je les mets, pour ne pas faire d'erreurs .
Merci de votre aide , cordialement . :hello:
Mettant sans problèmes les mains dans le cambouis , j'aime savoir ou je les mets, pour ne pas faire d'erreurs .
Merci de votre aide , cordialement . :hello:
Daewoo rezzo CDX gpl 2002
- Quadrifoglio
Re: infos Daewoo rezzo CDX
Comme indiqué dans mon message : ou me procurer une RTA en Français J'ai aussi une impression d'accoup avec le gaz ; l'ancien propriétaire ma dit qu'il fallait que je m'habitue ?
?:
J'ai remarqué que la pédale d'accélérateur était très sensible au gaz , si j'appuie doucement , pas de soucis , si j'accélère plus franchement il y a un vide et ça viens , c'est plutôt entre ces deux positions que je ressent ces accoups .
Merci pour ta réponse , cordialement . :hello:
J'ai remarqué que la pédale d'accélérateur était très sensible au gaz , si j'appuie doucement , pas de soucis , si j'accélère plus franchement il y a un vide et ça viens , c'est plutôt entre ces deux positions que je ressent ces accoups .
Merci pour ta réponse , cordialement . :hello:
- Quadrifoglio
pas de rta en francais mais j'ai peut etre le manuel d'atelier des versions Daewoo en CD qui traine, a voir.
Pour ton Gpl, l'ancien proprio a tort il suffit de vérifier l'etat du distributeur et de son moteur pas a pas, tu trouveras tout ce qu'il te faut en recherchant sur le forum je l'ai expliqué plusieurs fois.
Pour ton Gpl, l'ancien proprio a tort il suffit de vérifier l'etat du distributeur et de son moteur pas a pas, tu trouveras tout ce qu'il te faut en recherchant sur le forum je l'ai expliqué plusieurs fois.

Bonsoir , infos non trouvées concernant mon installation GPL ? Ou trouver la référence de mon installation sur la voiture ?
Le moteur broute également un peu en essence ; je crois que je vais commencer par vérifier les bougies .
Mon train avant et arrière couinent sur les ralentisseurs , contrôle vierge ? surement des silentblocs fatigués !
?:
Le moteur broute également un peu en essence ; je crois que je vais commencer par vérifier les bougies .
Mon train avant et arrière couinent sur les ralentisseurs , contrôle vierge ? surement des silentblocs fatigués !
- Quadrifoglio
si le moteur broute vérifier les bougies ( bon état et ecartement a 0.8) ainsi que le faisceau de bougies.
l'allumage est important au gpl.
quelques docs pour ton install en pièce jointes.
l'allumage est important au gpl.
quelques docs pour ton install en pièce jointes.

Bonsoir , merci pour les infos , pour les bougies j'ai lu il me semble : 1,0 d'écartement et de préférence à 3 électrodes ?
Je regarde ça demain .

Je regarde ça demain .
- Quadrifoglio
en essence tu mets 1.0 mais pas au gpl, cela peut être la case de ratées en gpl.
3 électrode si tu veut mais la preconisation d'origine suffit remplacée en temps et en heure ou alors tu opte pour de l'iridium qui tiendra plus longtemps.
3 électrode si tu veut mais la preconisation d'origine suffit remplacée en temps et en heure ou alors tu opte pour de l'iridium qui tiendra plus longtemps.

Bonsoir , bougies changées ( 2 électrodes ) les mèmes que celles de la voiture sauf la marque change , des NTK à la place des champion !
Bizarre , j'ai l'impression d'avoir plus d'accoups , bougies écartement 0,8 , les anciennes avaient l'air plus écarter 1,0 je pense .
J'ai retendu le cable d'accélérateur , je n'aurais pas du , réaction trop brutale du moteur dés que je touche la pédale !
Question : j'ai aussi quelques accoups en essence ; les fils de bougie ont l'air en trés bon état ; pourrait-il s'agir de la bobine d'allumage et comment faire le contrôle ?
Merci de votre aide :hello:
Bizarre , j'ai l'impression d'avoir plus d'accoups , bougies écartement 0,8 , les anciennes avaient l'air plus écarter 1,0 je pense .
J'ai retendu le cable d'accélérateur , je n'aurais pas du , réaction trop brutale du moteur dés que je touche la pédale !
Question : j'ai aussi quelques accoups en essence ; les fils de bougie ont l'air en trés bon état ; pourrait-il s'agir de la bobine d'allumage et comment faire le contrôle ?
Merci de votre aide :hello:
- Quadrifoglio
bobine non, plutot les cables.
pour le cable d'accelerateur il faut lui laisser un peu de jeu.
pour le cable d'accelerateur il faut lui laisser un peu de jeu.