bonjour
je suis nouveau et viens de lire plusieurs message concernant le problème de jauge essence quand on roule au gpl,voila j ai acheté il y a de ca 3 mois une 607 v6 bva gpl et le souci c est comme d autre l aiguille descend alors que je roule au gpl et une fois bien en réserve ma boite (entre autre) ce met en défaut...quelqu'un aurais "la bidouille" a faire pour ne pas avoir ce problème stp ?
(Je précise que j ai un relais au niveau de la pompe/jauge essence,peut être est t il défectueux )
merci d avance
cdlt
Jauge essence descend au gpl sur peugeot 607
Jauge essence descend au gpl sur peugeot 607
406 coup?? v6 gpl
607 6 gpl
citroen evasion 2l tct gpl brc
607 6 gpl
citroen evasion 2l tct gpl brc
Re: Jauge essence descend au gpl sur peugeot 607
Bonjour et bienvenue.
Ici, c'est pour se présenter soi.
Pour les problèmes techniques, c'est dans le garage qu'il faut aller poster votre problème.
N'hésitez pas à y préciser votre installation, et tous les détails de la panne.
Quelques liens ci-dessous à suivre.
Ici, c'est pour se présenter soi.
Pour les problèmes techniques, c'est dans le garage qu'il faut aller poster votre problème.
N'hésitez pas à y préciser votre installation, et tous les détails de la panne.
Quelques liens ci-dessous à suivre.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
- Papet du Gard
Bienvenue au club

Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Quelles sont vos compétences et outils en électricité/électronique ?
Dans quel coin êtes-vous ?
Dans quel coin êtes-vous ?
Scénic 2L BVA + AG SGI