Cherchez l'erreur [Montage vapo AG]
Cherchez l'erreur [Montage vapo AG]
Une erreur se cache dans la photo de ce montage: .
Trouverez-vous laquelle ?
Question subsidiaire "Mèzakoidonkssasert ?"
Trouverez-vous laquelle ?
Question subsidiaire "Mèzakoidonkssasert ?"
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Re: Cherchez l'erreur [Montage vapo AG]
Pbh
arrête ! je crois que tu vas te faire péter la G
moi je vois une résistance chauffante électrique, un thermostat de frigo deux manos..... et dessous bien caché un vapo
A+
-- Edit du Ven 07 Fév, 2014 10:41 pm --
ah oui! j'oubliais! l'erreur :
ou l'omission plutôt , il n'y a pas les durit qui amènent le LDR pour le réchauffer
Méakouasasser?
arrête ! je crois que tu vas te faire péter la G
moi je vois une résistance chauffante électrique, un thermostat de frigo deux manos..... et dessous bien caché un vapo
A+
-- Edit du Ven 07 Fév, 2014 10:41 pm --
ah oui! j'oubliais! l'erreur :
ou l'omission plutôt , il n'y a pas les durit qui amènent le LDR pour le réchauffer
Méakouasasser?
xsara picasso 1.8 16S SGI teleflex 203000 au 10/2025
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023
salut
aucune idée de l'erreur.
un système de réchauffage d'un vapo de manière electrique (et régulé) ?
intéret de la chose ?
monter un système gpl sur un moteur refroidi par air ?
aucune idée de l'erreur.
un système de réchauffage d'un vapo de manière electrique (et régulé) ?
intéret de la chose ?
monter un système gpl sur un moteur refroidi par air ?
espace3 V6 injection gazeux prins
Non, pas besoin (x2)iso14000 a écrit :Pbh arrête ! je crois que tu vas te faire péter la G
[...]
il n'y a pas les durit qui amènent le LDR pour le réchauffer
Le thermostat est celui d'un ancien radiateur électrique.
Je précise qu'il n'y a pas la moindre trace d'hydrocarbure combustible quand je branche...
Autre proposition ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Il manque la bobine de l'électrovanne, non ?
Sauvez une plante, mangez un vegetarien.
Bonne idée aussi, mais pas besoin non plus car le noyau n'est pas dedans.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Au-dessus, c'est un compresseur d'air, non ?
Tu envois de l'air comprimé dans un vapo réchauffé par une résistance électrique.
Un bidule pour tester les vapos ?
Mais pourquoi un mano 35 bars à la sortie du vapo (où on ne dépasse normalement pas 1 bar) ?
Tu envois de l'air comprimé dans un vapo réchauffé par une résistance électrique.
Un bidule pour tester les vapos ?
Mais pourquoi un mano 35 bars à la sortie du vapo (où on ne dépasse normalement pas 1 bar) ?
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
- Papet du Gard
Est-ce le vapo "autposié ?" voir http://gpl.forumeurs.fr/autopsie-vapo-d ... t5462.html
Si oui, peut-être veux tu déterminer à quelle température les dépôts d'hydrocarbures commence à se liquéfier ???
Si oui, peut-être veux tu déterminer à quelle température les dépôts d'hydrocarbures commence à se liquéfier ???
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
K-Zimir a écrit :Un bidule pour tester les vapos ?
Strike !Papet du Gard a écrit :Est-ce le vapo "autopsié ?" voir http://gpl.forumeurs.fr/autopsie-vapo-d ... t5462.html
Scénic 2L BVA + AG SGI
Je ne comprend pas bien. Le but est de chauffer le vapo jusqu'à liquéfier les dépôts ? Qu'est ce que tu attends de ce test ?
Clio campus 2006 - 1.2L 8v - 153000km - AG SGI d'origine
Scenic 2 2005 - 1.6L 16v - 275000 km - AG SGI d'origine
Scenic 2 2005 - 1.6L 16v - 275000 km - AG SGI d'origine