Bonjour, j'aimerai savoir ci chez citroen Belgique la garantie est conservée en cas de montage LPG; car plusieurs concessions ce contredisent.
Merci de vos réponses.
Citroen LPG
Citroen LPG
Peugeot 207CC 1.6hdi 2009
Re: Citroen LPG
En France oui, la garantie fonctionne toujours malgré mon montage en seconde monte
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on éteint le chauffage!"
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
Dans l'absolu, si le constructeur veut retirer la garantie, il doit prouver que le problème est arrivé à cause du montage GPL et donc qu'il n'y est pour rien.
Donc soit le constructeur joue le jeu, soit ça peut se finir en bataille d'experts...
Donc si plusieurs Citroën donnent des versions différentes, privilégier celui qui garde la garantie !
Cela limitera les risques de refus abusifs de prise en charge. :jap:
Donc soit le constructeur joue le jeu, soit ça peut se finir en bataille d'experts...
Donc si plusieurs Citroën donnent des versions différentes, privilégier celui qui garde la garantie !
Cela limitera les risques de refus abusifs de prise en charge. :jap:
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube) - 
Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine

Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine
J'ai finalement opté pour une Opel Mokka qui est monté d'origine au LPG, donc pas de soucis de garantie 
Peugeot 207CC 1.6hdi 2009
Bonjour,
En ce moment, je regarde ce qui se fait du côté des constructeurs, et j'ai quelques questions :
Votre opel Mokka vous a-t-il été livré ?
Quelle autonomie, quelle capacité de réservoir ?
En ce moment, je regarde ce qui se fait du côté des constructeurs, et j'ai quelques questions :
Votre opel Mokka vous a-t-il été livré ?
Quelle autonomie, quelle capacité de réservoir ?
C3 + ATW
C5 + ATW
C5 + ATW