Installateur GPL en Meurthe et Moselle

Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Papet du Gard

Installateur GPL en Meurthe et Moselle

Message par Papet du Gard »

En Lorraine pour les fêtes, je suis tombé par hasard sur un article de L'Est républicain, concernant le seul installateur GPL de la Meurthe et Moselle.

En résumé, un ancien du GPL, Ali Dambri, a racheté il y a un an un garage (qui fait aussi la mécanique toutes marques) qui faisait déjà le GPL.
Il a gardé un ancien mécano, 20 ans de GPL.
D'après l'article, les installations GPL et la maintenance/réparation GPL, c'est 20% du C.A.
Ce garage est situé au 125 rue de la république à Jarville (banlieue sud de Nancy).

Il possède un site internet : http://www.dambripleingaz.fr/gpl/

Des infos sur ce pro du GPL ?????
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
fx04

Re: Installateur GPL en Meurthe et Moselle

Message par fx04 »

j'en avais eu de bons échos (mais je ne me rappelle plus de qui ! :D ), et soyons ravis que ce garage reprenne le GPL :clap:
ex volvo C70 2.5LPT GPL, en 2008. 70 000 km au GPL, vendue en 2012.
ex Volvo V50 T5 AWD Geartronic - Prins séquentiel gazeux, 26000 km au GPL, vendue en 2014
330i

Re: Installateur GPL en Meurthe et Moselle

Message par 330i »

J'ai fait transformer ma bm là bas, à l'époque de plein gaz, et j'avais appris le changement de propriétaire mais j'ignorais qu'ils faisaient encore le gpl.
En tout cas, 160mkm + tard, ma titine roule toujours au gaz et j'en suis toujours satisfait, à voir si le service est toujours le même après la reprise par le nouveau proprio?
BMW e46 330i injection sequentielle gazeuse Prins
Répondre