Pouvez-vous me confirmer le montage de ma buse d'injection de GPL aspiré sur ma R25 carbu ? J'ai démonté le truc et j'ai un doute.
D'avance merci
En plus j'essaye de parfaire l'installation...petite question: Es-t'il préférable de le placer au plus près du carbu ou indifféremment proche du filtre à air ?
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Je ne connais pas les systèmes à carburation, mais je pense qu'il doit être au plus proche du papillon du carburateur (donc pas à proximité du filtre à air). L'étanchéité du système doit être parfaite, sinon, cela peut engendrer des problèmes de ralenti.
Pour le sens de montage de la buse je déclare forfait.
[schild=27,1,000000,C0C0C0]Merci jean69[/schild] up
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
gazgaz a écrit :On ne voit pas assez bien la forme du venturi pour pouvoir dire.
Je reposte en éclaté...
Donc comme ça
Photo 1 ou comme ça ? Photo 2
Merci les pros
gazgaz a écrit :D'après la forme du venturi, je dirais passage de la droite vers la gauche comme la première photo.
Comme celle là ? (Elle est positionné dans le filtre à air ici.
-- Edit du Jeu 30 Aoû 2012 18:02 --
up
Par contre, dans cette configuration, lorsque tu souffles dans l'orifice d'entrée, l'air ressort vers le filtre à air.
Je pense qu'ensuite que les compressions du moteur doivent aspiré le flux de gaz.
Le passage de l'air aspiré par le moteur crée une dépression dans le venturi qui aspire le gaz d'une manière proportionnelle au débit d'air (si le venturi est bien fait et bien adapté au véhicule).
40 ans de véhicules GPL. Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.