Bonjour,
Depuis 1 an que je possède ma jeep wrangler équipée d'une installation tartarini , je suis embêté avec le ralenti qui est vraiment irrégulier.
Le garage jeep m'a conseillé de faire vérifier la culasse , le problème venant sûrement de là.
La culasse a donc été remise à neuf ,mais le problème persiste.
En fait , un trou de 3 ou 4 millimètres a été foré dans le clapet d'admission ( lors du montage du kit lpg), je n'en sais rien , mais, je suis persuadé que le problème de ralenti vient de là.
J'envisage donc aux congés payés de remplacer cette installation par une neuve et , j'aurais aimé savoir si toute l'installation était à changer ou seulement quelques composants de celle ci.
Merci d'avance pour vos réponses.
Remplacement installation
Remplacement installation
Jeep Wrangler 2.4 TJ de 2003
150000km gpl Tartarini
150000km gpl Tartarini
Re: Remplacement installation
Bonjour,
Cela manque beaucoup d'infos pour pouvoir se prononcer. Quelques trucs à lire ci-dessous.
Cela manque beaucoup d'infos pour pouvoir se prononcer. Quelques trucs à lire ci-dessous.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
-
bricoducat
Il manque des info, tu n'aurais pas une installation aspirée ? car le trou dans le clapet me fait penser à une bidouille de GPliste qui ne savent pas régler/choisir les bon composants d'une installation aspirée....fjr1300 a écrit : En fait , un trou de 3 ou 4 millimètres a été foré dans le clapet d'admission ( lors du montage du kit lpg), je n'en sais rien , mais, je suis persuadé que le problème de ralenti vient de là.
Espace 2 4/4 1991 GPL aspiré bloss
Mercedes w202 Prins
Mercedes w202 Prins
Si , c'est une installation aspirée.
Jeep Wrangler 2.4 TJ de 2003
150000km gpl Tartarini
150000km gpl Tartarini
-
bricoducat
Intallation aspirée sur une voiture catalysée......fjr1300 a écrit :Si , c'est une installation aspirée.
Cela ne devrait pas exister, le catalyseur ne peux pas fonctionner correctement.
Bon maintenant que faire réparer à minima avec un bon installateur . Ou tout changer, ou est tu ?
Mercedes w202 Prins
Mercedes w202 Prins
bonsoir catalyseur et aspire pas de probleme .avant 2000 pas le choix il faut
juste avoir un pas a pas pour reguler la carburation A+ boubou56
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
-
bricoducat
2003 la jeep...boubou56 a écrit :bonsoir catalyseur et aspire pas de probleme .avant 2000 pas le choix il faut
Je pensais qu'elle avait été montée récemment.
Sinon pour éviter les frais en mettant de l'injecté correct, il est possible d'améliorer le truc en vérifiant bien l'adaptation de l'injecteur, voir en posant un bloss.
Maintenant il faut trouver un bon GPLliste, pas celui qui perce les trous dans les clapet d'admission
Mercedes w202 Prins
Mercedes w202 Prins