Je suis un étudiant bordelais de 26 ans, originaire du Canada mais en France depuis l'enfance
Je roule au GPL depuis fin 2011, suite à l'achat d'un Chevrolet Rezzo 1.6 de 2005 pour une somme assez faible
Suite à des recherches sur Google pour différentes questions autour du GPL (pour ma voiture ou autre), je suis souvent tombé sur ce forum, si bien que cela fait plusieurs mois que je le connais
Niveau mécanique, j'ai quelques notions. Sur mes précédentes voitures, j'ai remplacé moi même mes plaquettes de frein, et effectué d'autres petites opérations de maintenance du genre. Pour le Chevrolet, quand je l'ai acheté, son entretien avait toujours été suivi chez Chevrolet, j'ai pour l'instant persisté cette tradition... et entretien GPL chez l'installateur recommandé par le garage Chevrolet.
En dehors des voitures, je suis étudiant en école sup d'informatique, passionné de jeux vidéo arcade, d'animation japonaise (voir de pop culture japonaise en général), j'aime bricoler l'électronique et dépanner des appareils... et voilà