les adaptateurs dispo en stations a l'etranger: hahahahaha!!

pottoka

les adaptateurs dispo en stations a l'etranger: hahahahaha!!

Message par pottoka »

salut a tous !

je reviens d'un trip en Europe :depart de Bordeaux pour aller jusque Lodz en Pologne.

J’étais confiant après avoir sur le forum que la grande majorité des stations vendant du GPL prêtaient des adaptateurs pour pouvoir faire le plein.

LE bilan est simple : personne n'en a, ou alors sans les joints.... et dans la plupart des cas, l'adaptateur Français a été volé....

Verdict, si j'avais su j'aurais pris un pack adaptateur avant de partir :http://www.fahrzeugteile-vogler.de/epag ... /M10-L-SET

Sur le voyage que je devais faire, finalement ca a été fait en auto diesel jusque la Pologne, et le retour a la maison, ce fera au gaz, mais avec du gaz Français! ( je n'ai pu faire un plein de gaz qu'en Belgique, station Q8 sur l'autoroute après Mons direction Liège, au retour la station de l'autre coté n'avait pas d'adaptateur...)
Land Rover Freelander 2 3.2 i6
K-Zimir

Re: les adaptateurs dispo en stations a l'etranger: hahahaha

Message par K-Zimir »

Les adaptateurs dans les stations ... moi aussi j'y croyais ... jusqu'au jour où j'en ai eu besoin. :ouin:
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Cooltrane

Re: les adaptateurs dispo en stations a l'etranger: hahahaha

Message par Cooltrane »

Mmmmhhh!!!!... En Zoolande, bcp de station les ont.... mais souvent difficilement adaptable (ils rajoutent une espèce de bague semi-flottante qui rend leur système à baillonette assez difficile ... Du coup, j'ai acheté tous les adaptateurs au syst!me Belgo-Allemand (celà ne fait jamais que deux pièces a acheter) et je suis tranquillos...
J'ai perdu mon temps à gagner du temps..... Harmonium

Sinon une Saab 9-3 2000 turbo et Biopower (150 ch) - GPL au montage
Répondre