J'ai un pb avec la C3 de mon épouse, 43 000 km, équipée avec un kit d'origine BRC injection gazeuse
même montage que celle-ci :

Après démarrage à froid, une fois la température d'eau atteinte, les deux EV (réservoir et vapo) s'ouvrent et après 2 secondes environ la led supérieure du commutateur GPL passe à l'orange au lieu de passer au vert...ça ne commute pas en GPL.
Mes deux fusibles sont OK, le réservoir est pratiquement plein, les deux filtres sont neufs, le capteur de temp. d'eau fonctionne puisque les EV ne s'ouvrent qu'après que le LdR soit suffisamment chaud.
Je me suis procuré un kit de lecture, j'avais une erreur de temp. de gaz que j'ai effacé et j'ai remplacé le capteur mixte temp. et pression de la rampe d'injection par un neuf. Le défaut n'apparait plus dans l'ECU.
Mais toujours le même symptome de la led orange. Par acquis de conscience, j'ai débranché la batterie 5 mn pour réinitialiser l'ECU, toujours pareil.
Dans le menu de mesure des paramètre, j'ai juste un paramètre qui apparait en orange dans l'écran de diag : "statesupply" (que je traduit par Etat de la tension d'alim ?) qui est à 69, j'ai trouvé une vidéo de cet écran où ce paramètre est sur fond vert et a pour valeur 192. mon pb c'est que j'ai mon adaptateur rs232 qui est tombé en rade à ce moment là...plus moyen de me connecter.
mon pb doit venir de là...savez vous à quoi correspond ce paramètre "SateSupply" ?
-- Edit du Dim 29 Sep 2013 22:01 --
aie...ça risque de ne pas être facile.