Hello,
Deux installations GPL ont été réalisées sur ma 306. Une AG, l'autre OMVL. La première avait un souci de vapo-détendeur. Du coup, il me semble que l'installateur a changé le vapo-détendeur et le calculateur. L'an dernier, j'ai changé les deux filtres (voir photos) ce qui a amélioré le fonctionnement. Malheureusement, j'ai des soucis au ralenti. En effet, celui-ci est instable.
MON PROBLEME: instabilité du ralenti au gpl uniquement. ( idées ? )
Je crois que la gestion est entièrement électronique. C'est-à-dire qu'il n'y a plus de vis de richesse et que le calculateur GPL se calque sur les informations du calculateur essence. ( Confirmation ? )
Je pense investir dans une interface diagnostic, mais où est la prise ? Quel est la meilleure interface ?
Un Grand Merci !
Ced.
Le Vapo
Filtre 1
Filtre 2
OMVL Dream XXI Diag et Ralenti
OMVL Dream XXI Diag et Ralenti
306 Cab 2002
Re: OMVL Dream XXI Diag et Ralenti
sur mon Install la prise diag , c'est un câble de 30 cm qui part du calculateur , si tu cherche
en partant de la tu devrai rapidement trouver
en partant de la tu devrai rapidement trouver
406 coupé v6 210 ch du 04/2001 gris cosmos-GPL OMVL dream XXI G en 2006
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl
Re: OMVL Dream XXI Diag et Ralenti
Bonjour Cédric,
Les photos de votre install sont à mettre dans votre présentation (éditez votre 1er post).
Pourriez-vous y rajouter des photos du calculo GPL et si possible des injecteurs ?
Les photos de votre install sont à mettre dans votre présentation (éditez votre 1er post).
Pourriez-vous y rajouter des photos du calculo GPL et si possible des injecteurs ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]