Je roule au quotidien avec ma Safrane GPL. Etant du Finistère, je n'ai jamais de problème pour faire le plein de gaz dans ma région Bretagne.
A plusieurs reprises j'ai effectué différents trajets comme Bretagne ---> Paris ou encore Bretagne ---> Sud (Montpellier) Même de nuit sur autoroute, j'ai toujours trouvé des stations ouvertes avec du gaz. Certes le tarif est plus élevé mais le service de nuit étant là.
Cette semaine, je me suis rendu en Alsace. Jusqu'à Paris aucun souci. Mais après ... Que ça soit à l'aller ou au retour, sur l'A4, pas moins de 5 stations avec du GPL soit en panne, ou non livrée en gaz ou en travaux ! J'ai même du rouler à l'essence.
Même aujourd'hui lors de mon retour alors que c'est un samedi classé orange donc du monde sur la route, ce fut difficile de trouver une station avec du GPL jusqu'à Paris.
J'ai ensuite pris la direction de la Normandie et aucun souci.
Et vous, avez vous remarquez des régions de France ou des autoroutes avec de gros soucis de ravitaillements de GPL ?
Je suis à environs 80 000km en 1 an et demi avec cette Safrane GPL et je n'ai jamais vu ça !!