creation d un nouveau site internet
creation d un nouveau site internet
Bonjour a tous
Je me permet de poster ici un projet qui est en cours de realisation.
Avec un ami polonais qui travail chez nagaz24.pl je vais creer sous peu un site internet avec la meme gamme que son site mais en francais. Les prix devront normalement etre les meme.
Je vais vendre egalement des pieces pour les voitures roulant a l e85 et voitures electrique.
Et egalement devenir grossiste pour les pro.
Pouvez vous me laissez vos commentaires sur ce que vous pensez de ce projet ?
Merci a tous de votre aide !
Je me permet de poster ici un projet qui est en cours de realisation.
Avec un ami polonais qui travail chez nagaz24.pl je vais creer sous peu un site internet avec la meme gamme que son site mais en francais. Les prix devront normalement etre les meme.
Je vais vendre egalement des pieces pour les voitures roulant a l e85 et voitures electrique.
Et egalement devenir grossiste pour les pro.
Pouvez vous me laissez vos commentaires sur ce que vous pensez de ce projet ?
Merci a tous de votre aide !
Volvo 850 GPL 404 000km
- Papet du Gard
Re: creation d un nouveau site internet
Bien sûr que passer par un site en français, avec un paiement des pièces par CB, via un site sécurisé, et donc sans passer par Payp.. ou autre, avec des prix très proches du site polonais cité, je suis partant.
Si la maintenance et le sérieux se vérifient, let's go Cédroman

Si la maintenance et le sérieux se vérifient, let's go Cédroman
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
- ptitphoque
Ca m'intéresse d'autant plus si le site vend des pièces spécifiques aux voitures électriques (genre les batteries Ni-Cd des 106 et Saxo qui sont hors de prix dans le réseau classique).
Adepte des voitures au gaz évidemment, mais aussi des Véhicules Electriques !!
Expérience GPL : Cadillac STS, Chevrolet Chevy Van 1977 (camping car), Chevrolet Tahoe, Chrysler Stratus Cabriolet, Daewoo Rezzo, Ford Fiesta, Jaguar XJ6, Renault Kangoo, Renault Clio 3, Renault Laguna 2, Saab 9-3, Saab 9-5 Estate
Expérience GPL : Cadillac STS, Chevrolet Chevy Van 1977 (camping car), Chevrolet Tahoe, Chrysler Stratus Cabriolet, Daewoo Rezzo, Ford Fiesta, Jaguar XJ6, Renault Kangoo, Renault Clio 3, Renault Laguna 2, Saab 9-3, Saab 9-5 Estate
super, si on peux éviter d'acheter en Pologne, on va gagner en délai, puis le polonais c'est pas toujours facile à traduire 
Après 20 ans de GPL, Prins m'a écœuré avec son LiquidMax qui ne fonctionne pas, je roule en Auris Hybrid...
Merci pour vos encouragements je vous tiens au courant de mon projet !
Volvo 850 GPL 404 000km
Bonne idée
ça m'intéresse aussi, j'espère que ton projet aboutira.
Jeep Grand Cherokee 4.7 V8 2001 (SGIS Bigas)
Saab 900s 2.0i 1997 (necam koltec)
Saab 900s 2.0i 1997 (necam koltec)
Bonne idée et bon courage pour la suite
meriva b série edition gpl
Volvo 850 GPL 404 000km
- Quadrifoglio
nickel !!!
bon courage a toi et félicitation de cette initiative, si c'est a peu près comme nagaz tu m'aura comme client.
bon courage a toi et félicitation de cette initiative, si c'est a peu près comme nagaz tu m'aura comme client.

+1Quadrifoglio a écrit :nickel !!!
bon courage a toi et félicitation de cette initiative, .
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)