pbh a écrit :A priori, les pb de filtre, c'est plutôt à froid.
Quand il y a un souci, vous entendez bien l'electrovanne vapo s'ouvrir ?
Est-ce que, moteur tournant au gaz puis en débranchant l'EV du vapo, cela provoque les mêmes symptômes ?
lorsque le problème survient je suis sur grande route alors écouter l'electrovanne du vapo.....
Disons qu'une longue montée sur l'autoroute avec retrogradage de la BVA ça finit par biper et indiquer cuve vide...sans pour ça passer à l'essence...mais je coupe manuellement et je remets au gaz une fois la côte finie car le bip est pénible.
-- Edit du Lun 2 Sep 2013 21:32 --
330i a écrit :Si le filtre est encrassé, lors de fortes sollicitations, l'arrivée de gaz ne se faisant pas bien, le calculo detecte une baisse de pression et passe en mode essence.
L'entretien gpl a-t-il été fait recemment?
je découvre seulement le fonctionnement des installations GPL mais avec mes connaissances de base en mécanique et gestion c'est ce que j'ai déduis.
Bon de toute façon je vais changer le filtre car je possède ce véhicule depuis 10 000km, acheté moteur cassé que j'ai refait à neuf. J'ai regardé les factures de l'ancien proprio, l'installation a 100 000km, le vapo a été changé une fois..mais jamais de facture de filtre.....les aléas de l'occasion me direz vous....
Y a t-il d'autres entretiens à faire ?
-- Edit du Mer 4 Sep 2013 08:45 --
Bon sans réponse de votre part je suppose qu'il n'y a pas d'autres entretiens ni d'autre filtre alors je vais le commander chez lpgshop et le changer.