j'ai fait installé ma voiture chez borel système gaz carburant a grenoble excellent accueil et maintenant ils vendent meme des voitures neuves : dacia renault, peugeot, vw
tres content
l'installateur sur grenoble
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
l'installateur sur grenoble
daewoo lanos 1.5 de 2000 ??quip??e GPL depuis decembre 2011 ??quipement GPL BOREL en prins
elle a 170000km
elle a 170000km
Re: l'installateur sur grenoble
C'est quoi, c'est de la pub gratuite ?
Je ne comprend pas.
Je ne comprend pas.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Je suis allé chez Borel avant de venir sur ce forum et de comprendre les problèmes de ma clio 2 , fin de non recevoir : "c'est de Renault d'origine , je ne touche pas..."
Il y a mieux pour promouvoir le GPL..
Il y a mieux pour promouvoir le GPL..
clio 2 GPL
Je suis allé chez mon boulanger ce matin et la baguette était bonne.
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL