Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait le schéma du branchement du valvecare sur le calculateur PRINS VSI 1 ?
Merci.
Flo.
Cherche schéma de branchement valvecare, PRINS VSI 1
Cherche schéma de branchement valvecare, PRINS VSI 1
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Cherche schéma de branchement valvecare, PRINS VSI 1
flo2 le mieux serait de demander a ton installateur :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
Pour quelque chose que je pourrai faire moi même ça m'embête un peu quand même, mais vu les réponses à mes sujets sur ces soucis, ça va se terminer comme ça :'-(
Flo.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
flo si tu es client il peut faire le geste commercial de te donner le schema pour le vsi1 :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100