Mercedes 560 equipée calculateur ANC DEG-650

peechade

Mercedes 560 equipée calculateur ANC DEG-650

Message par peechade »

Bonjour,
Je possède une Mercedes 560 SEC de 1986 que j'ai fait équiper en Février 2000 d'un kit GPL avec réservoir torique avec calculateur ANC DEG-650 et vapodétendeur Pilote ?.Tout marchait très bien jusqu'au changement de réservoir , et depuis le ralentit est trop bas au gaz et l'auto cale.
L'installateur d'origine a fermé depuis longtemps et celui qui m'a changé le réservoir n'a pas ni l'interface ni le programme pour me régler le problème.
Y a t il une interface avec un programme universel qui pourrait me sortir de cette impasse ou un installateur GPL équipé en région parisienne.
Je n'ai rien trouvé sur cette marque : Alternative Nouveaux Carburants ( A.N.C) Dois -je demonter le calculateur pour voir de quoi il s'agit
Merci
Mercedes 560 SEC 1986 162000 km
Reservoir Thorique ICOM et gestion electronique ANC
Explorer

Re: Mercedes 560 equipée calculateur ANC DEG-650

Message par Explorer »

Le changement de réservoir n'a normalement aucune influence sur le bon fonctionnement du véhicule sauf si :
La multivanne a elle aussi été changée, et que le diamètre de sortie a été réduit (6 mm au lieu de 8)
Le robinet d'arrêt de la multivanne n'est pas assez ouvert. Normalement, on ouvre à fond, et on referme d'un 1/2 tour.

A mon avis, ton problème vient plus du vapo que du calculateur.
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI
gazgaz

Message par gazgaz »

ANC était un installateur de la région de Brignolles qui montait des calculateurs et vapo fabriqués en Italie marqués à leur nom.

Cette maison n'existe plus. Impossible de trouver ces pièces en neuf de nos jours.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
peechade

Message par peechade »

Bonjour,

La polyvanne vanne a bien été changée (67R-01 D620-30°) et la durite ( diamètre 8mm)Je vais vérifier l'ouverture de la vanne
En fait il suffirait de paramétrer le calculateur au ralentit , mais pour se faire il faudrait le cordon adéquat et le programme.
L'installateur ne l'as pas bien sur . Y aurait il un cordon avec son interface et un programme universel qui pourrait me permettre de
régler tout ça ?
Merci de votre aide
Mercedes 560 SEC 1986 162000 km
Reservoir Thorique ICOM et gestion electronique ANC
boubou56

Message par boubou56 »

bonsoir pas besoin de cordon un bon installateur est capable de faire sans A+ boubou56.
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
grostoto

Message par grostoto »

salut

je ne vois pas comment...
espace3 V6 injection gazeux prins
Claude81

Message par Claude81 »

Bonjour,à tous.
J'ai le matériel pour réglage ANC , interface avec logiciel ,et le programmateur ANC .
J'ai un calculateur ANC et le câblage complet neuf ,et la doc.
cordialement Claude
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.
Répondre