Bonjour à tous , moi c'est Ornicar59 (59 comme le nord). Je suis un nouveau dans l'univers du GPL.
Mon véhicule est un coupé Fiat 2.0 16V acheté en Belgique. Il était déjà équipé quand je l'ai acheté.
Après bien des tourments il est aujourd'hui homologué et français.
Le monde du GPL est tout nouveau pour moi, j’espère pouvoir trouvé des info intéressante sur le forum et peut être aussi me rendre utile.
bonjour a tous !!!
bonjour a tous !!!
Fiat coup?? 2.0 16V
Post ??quip??e GPL
Post ??quip??e GPL
Re: bonjour a tous !!!
Bonjour et bienvenue,
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans "la paperasse" pour décrire vos déboires à l'importation.
Postez ici des scans de vos factures et/ou des photos de votre installation pour qu'on puisse l'identifier.
Cf ma signature pour quelques liens utiles...
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans "la paperasse" pour décrire vos déboires à l'importation.
Postez ici des scans de vos factures et/ou des photos de votre installation pour qu'on puisse l'identifier.
Cf ma signature pour quelques liens utiles...
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
- Papet du Gard
Re: bonjour a tous !!!
Bienvenue au club

Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.