Bonjour, suite au dignostique effectué par fiat il s'avère que ma pompe d'injection gpl soit hs.
Quant je regarde le schéma fonctionnel du circuit sur le carnet d'utilisation du véhuicule il parle de tous les éléments du circuit gpl mais il n'y a pas de pompe.
Savez vous ou est-ce que la pompe est placer, plutot vers le réservoir ou alors dans le compartiment moteur avant le filtre?
merci
pompe injection gpl
-
ludo150589
pompe injection gpl
fiat panda 1.2l GPL.
ann??e 2011
ann??e 2011
Re: pompe injection gpl
Si tu as une pompe pour le LPG c'est que ton kit est une injection liquide. As-tu des photos de ton installation ?
Et tu parles de "groupe multisoupape" dans un autre message. Je suppose que tu parles de la "multivalve".
La pompe et la multivalve sont toutes les deux au niveau du réservoir. Je pense qu'il est possible de remplacer une sans l'autre (en tout cas même si elles sont fixées l'une à l'autre il est possible de les séparer).
Et tu parles de "groupe multisoupape" dans un autre message. Je suppose que tu parles de la "multivalve".
La pompe et la multivalve sont toutes les deux au niveau du réservoir. Je pense qu'il est possible de remplacer une sans l'autre (en tout cas même si elles sont fixées l'une à l'autre il est possible de les séparer).
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
-
ludo150589
Re: pompe injection gpl
Merci pour ta réponse.
Dans le carnet d'utilisation il parle d'un fonctionnement gazeux pour le gpl. Donc bizarre qu'il me dise que c'est la pompe qui soit défaillante?
Dans un autre Fiat ils m'ont dit qu'un injecteur était hs.
Est-ce qu'il y'a un moyen pour les contrôler sois même?
Oui pour le groupe multisoupape c'est comme le multivalve.
Je n'ai pas de photo de mon installation. Je pourrais en mettre demain.
C'est un kit Fiat monter d'origine mais je c'est la marque au kit.
Merci
Dans le carnet d'utilisation il parle d'un fonctionnement gazeux pour le gpl. Donc bizarre qu'il me dise que c'est la pompe qui soit défaillante?
Dans un autre Fiat ils m'ont dit qu'un injecteur était hs.
Est-ce qu'il y'a un moyen pour les contrôler sois même?
Oui pour le groupe multisoupape c'est comme le multivalve.
Je n'ai pas de photo de mon installation. Je pourrais en mettre demain.
C'est un kit Fiat monter d'origine mais je c'est la marque au kit.
Merci
fiat panda 1.2l GPL.
ann??e 2011
ann??e 2011