Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver de l'aide,
J'ai acheter un range rover v8 injection avec installation gpl par aspiration, cela fesait deux ans qu'il ne tournait plus car il avait les joints de culasses HS .... Je l'ai donc réparé ...
Démarrage à l'essence nickel ! Puis je le démarre au gpl nickel aussi mais si je l'accélére à plus de 1500tr/min il cale....
Mais ce que je me suis aperçu surtout c'est que étant normalement au gpl "les Led verte allumé .." Ma jauge à essence à l'air de descendre ! Et lorsque que je retire le relais ou le fusible de ma pompe a essence il s'arrête ! À croire donc qu'il tourne à l'essence étant au GPL ....
Je connais pas mal la mécanique de cette voiture mais le système gpl je ne me suis pas encore trop penché dessus ...
Si quelque à une idée ?! Merci à vous
Mathieu
Problème passage au gpl
Problème passage au gpl
Range rover p38 v8 4,6L ess/GPL riken
Range rover p38 v8 4,0L ess/GPL
Lada niva 1,6L ess/GPL
Range rover p38 v8 4,0L ess/GPL
Lada niva 1,6L ess/GPL
- Papet du Gard
Re: Problème passage au gpl
Bienvenue au club
Tu vas passer à côté de bons conseils des pros de ce forum.
Because ?? On se présente dans la rubrique "je suis nouveau....", et on expose ses problèmes dans les bonnes rubriques.
Dans ton cas, rubrique "Le garage", sous rubrique "Système aspiré".
Beaucoup de forumeurs, par manque de temps probablement, ne lisent que certaines rubriques, principalement celles concernant les problèmes et autres avatars du GPL........
Tu vas passer à côté de bons conseils des pros de ce forum.
Because ?? On se présente dans la rubrique "je suis nouveau....", et on expose ses problèmes dans les bonnes rubriques.
Dans ton cas, rubrique "Le garage", sous rubrique "Système aspiré".
Beaucoup de forumeurs, par manque de temps probablement, ne lisent que certaines rubriques, principalement celles concernant les problèmes et autres avatars du GPL........
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.