Démarrage à l'essence VSI 2 ?
Démarrage à l'essence VSI 2 ?
Bonjour,
J'ai vu sur la doc technique qu'il était possible en cas de nécessité de démarrer au GPL en forçant, mais rien dans la notice, savez vous comment peut on faire pour le savoir en cas de soucis ?
Merci.
Flo.
J'ai vu sur la doc technique qu'il était possible en cas de nécessité de démarrer au GPL en forçant, mais rien dans la notice, savez vous comment peut on faire pour le savoir en cas de soucis ?
Merci.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Démarrage à l'essence VSI 2 ?
Perso je suis en VSI2, je ne savais pas cela....
Renault Megane Estate 2.0TCE 180ch GT GPL Prins VSI2...!!!!
Extrait de la notice :
" Fonction d’urgence de démarrage en mode Gaz intégrée ".
Et il y aussi " Possibilité d’étalonner le niveau de réservoir ".
Flo.
" Fonction d’urgence de démarrage en mode Gaz intégrée ".
Et il y aussi " Possibilité d’étalonner le niveau de réservoir ".
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
C'est une procédure de démarrage, sa mise en application sera enregistrée dans la mémoire.
Appuyer sur le bouton 3 secondes puis mettre le contact et démarrer.
A noter que c'est la même procédure pour le VSI-1.
Appuyer sur le bouton 3 secondes puis mettre le contact et démarrer.
A noter que c'est la même procédure pour le VSI-1.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Je me doutais que ça serait enregistré 
Ca veut dire que le système est alimenté même contact éteind alors ?
J'ai relarqué qu'il y avait un déclagae de deux trois secondes quand on éteignait la voiture par rapport au bouton PRINS, c'est normal ?
Merci pour l'info.
Flo.
Ca veut dire que le système est alimenté même contact éteind alors ?
J'ai relarqué qu'il y avait un déclagae de deux trois secondes quand on éteignait la voiture par rapport au bouton PRINS, c'est normal ?
Merci pour l'info.
Flo.
bonsoir jamais entendu cette possibilite pour quelque marque c est possible A+ boubou56.
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
Merci a tous pour l'info... 
Renault Megane Estate 2.0TCE 180ch GT GPL Prins VSI2...!!!!
Oui, on sait jamais, ça peut servir !
Flo.
Flo.
salut
j'ai essayé sur prins 1, cela ne fonctionne pas.
j'ai essayé sur prins 1, cela ne fonctionne pas.
espace3 V6 injection gazeux prins
J'essaierai sur le VSI 1, sur le VSI 2 je vais éviter pendant la période de garantie.
Flo.
Flo.