Bienvenue au club
Si tu es équipé AG, tu es en injection gazeuse.
Concernant la BVA, j'en suis à ma troisième (R25 TXI, Laguna I, puis actuellement Laguna II), depuis 15 ans. Jamais eu aucun problème avec, et quand il m'arrive de conduire une boite manuelle, que c'est chiant :ouin: :ouin:
Concernant le réflexe d'envoyer le pied gauche pour débrayer, comme toi, en cas d'urgence à basse vitesse, je connais ça.
Si je conduis une voiture en boite manuelle, même sur un court trajet (la Clio de mon épouse, par exemple), et bien, quand je reprend ma Laguna II, même 1 ou 2 jours après la Clio, et bien, je mets ma carte de contact, j'appuie sur le bouton de démarr
-- Edit du Mer 15 Mai 2013 16:01 --
Bienvenue au club
Concernant la BVA, j'en suis à ma troisième (R25 TXI, Laguna I, puis actuellement Laguna II), depuis 15 ans. Jamais eu aucun problème avec, et quand il m'arrive de conduire une boite manuelle, que c'est chiant :ouin: :ouin:
Concernant le réflexe d'envoyer le pied gauche pour débrayer, comme toi, en cas d'urgence à basse vitesse, je connais ça.
Si je conduis une voiture en boite manuelle, même sur un court trajet (la Clio de mon épouse, par exemple), et bien, quand je reprend ma Laguna II, même 1 ou 2 jours après la Clio, et bien, je mets ma carte de contact, j'appuie sur le bouton de démarr
-- Edit du Mer 15 Mai 2013 16:04 --
Bienvenue au club
Si je conduis une voiture en boite manuelle, même sur un court trajet (la Clio de mon épouse, par exemple), et bien, quand je reprend ma Laguna II, même 1 ou 2 jours après la Clio, je mets ma carte de contact, j'appuie sur le bouton de démarrage, et ..... j'envoie le pied gauche pour débrayer
32 ans de boite manuelle, cela marque à vie les neurones

Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.