Yannice a écrit :. Quand je l'ai essayé, le réservoir de GPL était vide, donc je n'ai pas pu constater le dysfonctionnement.
ben voyons... il n'aurait pas été vide si fonctionnement ok.. la distance c'est rien du tout....
ma 1ere saab, gpl , je suis monté de vendée pour aller à Rouen, j'ai essayé essence et gaz et redescendre à Bordeaux pour aller bosser.
la 2 ieme saab, monté de Touraine vers Lille, pas essayé c'est vrai mais 5 à 10 cm de neige fin 2009..
pour la garantie, je ne veux pas vous décevoir , c'est cause perdue. déjà une garantie essence c'est du pipo (faut que la boite de vitesse tombe sur la route, alors achat d'une essence/ gpl, avec essai à l'essence uniquement apparemment
et pas au gaz..
je vous souhaite bon courage, je pense qu'il vaut mieux avant de remuer dans les brancards de faire un point exhaustif
des dysfonctionnements gpl et présenter l'auto ici avec photos de l'installation, il y a plein de gens compétents qui pourront vous aider. si cela se trouve ce n'est pas grave (filtre ,distributeur à nettoyer..etc...)
voilà , j'ai dis ce que je pensais... de tout façon je ne m'intéresse qu'à l'injection liquide, :mdr: n'est ce pas Mr Boxster50 ? :hello: