Salut.
Me revoilà...
Et bien que de choses depuis quelques jours...
J'ai eu moi aussi une réponse de la Pologne. Il me propose le kit et la reprog + toute la procédure pour changer les injecteurs pour le même prix que phil64.
Depuis que j'ai resserré mes bougies, c'est mieux, mais c'est pas encore ça...
J'attends les Iridium, mais je ne suis pas convaincu que ça changera grand chose.
Donc je sens que je vais être contraint de passer par le changement des injecteurs (et donc de cette reprog ou pas).
J'ai demandé un devis avec la reprog et un autre avec un ECU déjà pré-programmé, on verra s'il y a une grosse différence de prix ou pas.
En tout cas, c'est une vrai galère ce truc! Si seulement il n'y avait qu'à changer les injecteurs sans déportation et sans reprog de l'ECU, tout cela serait bien plus simple... Mais bon...
Concernant l'envoi de l'ECU en Pologne, il sera fait par UPS, pour 15 euros, selon ce que m'a écrit le vendeur Polonais. Il ne t'a pas indiqué ça?
Et finalement, si on allait chez Quadrifoglio, qu'il nous change tout ça moyennant une petite pièce... Qu'est-ce qu'il en dit? Reims, c'est moins loin que la Pologne....
Quadrifoglio a écrit :moi perso ça me dérange pas, mais par contre pour lionelc305 si tu n'a pas de symptômes d'injecteurs HS après la vérif pourquoi t'orienter la dessus ??
déjà vérifier l'allumage, qu'il soit nickel (les faisceaux sur le T18SED et T20SED) on tendance a être "fuyant" donc a laisser passer les étincelles a la masse donc défaut d'allumage.
ça m’est arrivé sur mon Rezzo quand je l'ai acheté c'est le même moteur que ta Lacetti mais en 2.0 (T20SED), ça ne vaut pas grand chose et a ton kilométrage s'il est d'origine ça ne fera pas de mal.
au fait pour revenir a une de tes allusions sur les préconisations de filtre chez Chevrolet regarde le fichier en pièces jointe en page 9, c'est de l'officiel ton concessionnaire devait l'avoir....
Quand j'ai apporté ma voiture (2 fois) chez Chevrolet, ils ont 'vérifié' l'allumage. En tout cas, c'est ce qu'ils m'ont dit et je n'ai pas de raison de ne pas les croire.
Et l'allumage a été changé à 90500 kms (elle en a 102000). Je ne pense pas que ce soit ça.
Mais peut-être un début de défaillance de certains injecteurs. Car mon problème est intermittent.
Donc, j'attends les bougies Iridium et on verra si ça continue de déconner ou pas.
Dans ce cas, je verrai si j'achète le kit "from Polska"...
P.S. : j'avais aussi le fichier que tu as mis. Merci
Heu, oui c'est pas faux, je me suis un peu incrusté. Désolé.
De toute façon, je ne vais plus intervenir.
Je vais attendre que Phil64 fasse son tuto sur le changement des injecteurs.
Et si je dois changer les miens, j'irai voir son tuto.
En attendant, je vais revoir l'allumage de ma voiture.
Merci pour les conseils.
A bientôt peut-être...