Vous aimez le nouveau forum du GPL et vous souhaitez le faire connaître sur les autres forums que vous fréquentez ?
Pour cela, je mets à votre disposition une bannière (j'en créerai certainement d'autres à l'avenir) :
Le code à inscrire dans votre signature sur le(s) forum(s) où vous souhaitez l'afficher (sous réserve que cela soit autorisé par l'admin du forum en question) :
webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
bonjour ce qui serait bien ce sont des stickers repositionnalbles faut juste faire faire un devis, un site super sympa pour cela
mpadhesif :jap:
je viens de leur faire une demande de devis :la:
webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Effectivement dans ce cas, tu peux carrément proposer l'URL http://lpg.forumeurs.fr , je n'ai pas oublié nos amis belges (voir pays anglophones à l'avenir d'où l'achat du .com Par exemple : http://gpl.forumeurs.com), ce qui donne :
Le code à inscrire dans votre signature sur le(s) forum(s) où vous souhaitez l'afficher (sous réserve que cela soit autorisé par l'admin du forum en question) :
Actuellement, elle passe par une page intermédiaire : lpg.forumeurs.fr -> un clic sur page intermédiaire -> gpl.forumeurs.fr
Mais à terme la redirection sera automatique :jap:
Bien sûr, je ne vais pas m'amuser à faire plus qu'une redirection (conserver "lpg" dans l'URL, marquer "Le forum du LPG" dans le titre etc.), ce serait du boulot fastidieux pour pas grand chose. Cependant, si parmi les inscrits il y a des anglophones prêts à assurer un suivi en anglais, le .com pourrait quant à lui servir à accéder au forum dans sa version anglaise (tous les boutons/liens/titres de catégories apparaîtront en anglais) avec un sous-forum en anglais, mais on n'en est pas encore là ! :zemin:
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007 Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Sinon un smiley piqué à Alyann (sans son autorisation évidemment ) qui en ravira plus d'un, et utile pour prêcher la bonne parole sur les autres forums :mdr: :
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007 Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL