PRINS : VSI I en VSI II
PRINS : VSI I en VSI II
Bonjour,
Savez vous quel est la différence entre les systèmes PRINS VSI I et VSI II ?
Merci.
Flo.
Savez vous quel est la différence entre les systèmes PRINS VSI I et VSI II ?
Merci.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: PRINS : VSI I en VSI II
Personnellement, non. Mais j'aimerai bien avoir l'info aussi
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; vendue à 185 000 km
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
VSI-2:
nouveau calculateux (simulateur intégré, prédisposé pour les nouvelles techniques comme le liquide, l'injection directe, dualfuel .......).
nouveau faisceau électrique.
nouvel interrupteur.
Pour le reste, rien de changé.
Livrable actuellement pour 3 à 6 cylindres.
nouveau calculateux (simulateur intégré, prédisposé pour les nouvelles techniques comme le liquide, l'injection directe, dualfuel .......).
nouveau faisceau électrique.
nouvel interrupteur.
Pour le reste, rien de changé.
Livrable actuellement pour 3 à 6 cylindres.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Ok, merci pour ces précisions.
C'est quoi que tu appelle dualfuel ?
Rien à voir, mais sais tu comment se fixe l'interrupteur de ce VSI 2 ? (c'est pour voir ou mon installateur peut le fixer.)
Merci.
Flo.
C'est quoi que tu appelle dualfuel ?
Rien à voir, mais sais tu comment se fixe l'interrupteur de ce VSI 2 ? (c'est pour voir ou mon installateur peut le fixer.)
Merci.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
Le dualfuel , c'est un moteur diesel qui fonctionne avec du gasoil et un apport de gaz.
Pour fixer les inter en Prins, on perce un trou par oû passe le fil et l'inter est collé avec un double face.
Il faut une surface rigide (pas de mousse).
Pour fixer les inter en Prins, on perce un trou par oû passe le fil et l'inter est collé avec un double face.
Il faut une surface rigide (pas de mousse).
40 ans de véhicules GPL.
OK, merci. Donc il n'a pas besoin d'enlever la partie d'habillage de la voiture pour le fixer ?
Les anciens interrupteur carré, par exemple celui qu'on avait, un inter landi renzo, c'est pareil ? (ça ne me parraissait pas collé au double face)
Merci.
Flo.
Les anciens interrupteur carré, par exemple celui qu'on avait, un inter landi renzo, c'est pareil ? (ça ne me parraissait pas collé au double face)
Merci.
Flo.
Je me permet de poster sur ce sujet...
VsI2 : Simulateur intégré? çà veux dire quoi?
Sinon niveau fiabilité le calculo VSI2 vous avez des infos, car après 5000Km Mon calculo aurait déjà qqls soucis (en cours chez l'installateur)
Merci de vos reponses
VsI2 : Simulateur intégré? çà veux dire quoi?
Sinon niveau fiabilité le calculo VSI2 vous avez des infos, car après 5000Km Mon calculo aurait déjà qqls soucis (en cours chez l'installateur)
Merci de vos reponses
Renault Megane Estate 2.0TCE 180ch GT GPL Prins VSI2...!!!!
Dans le calculateur est directement intégré la simulation de fonctionnement des injecteurs d'essence. Plus de besoin de rajouter un autre boitier.
Il a quoi comme soucis ton calculateur ? Quand a été fait ton installation ?
Merci.
Flo.
Il a quoi comme soucis ton calculateur ? Quand a été fait ton installation ?
Merci.
Flo.
ok pour le simulateur ...
Sinon apparemment mon calculo GPL, n'as pas coupe 1 injecteur Ess => ess + Gaz = surpression dans la chambre de combustion...
Mais pas de casse merci l’électronique... mais remplacement du calculo ...
J'en saurais plus demain....
Instal de début décembre....
Sinon apparemment mon calculo GPL, n'as pas coupe 1 injecteur Ess => ess + Gaz = surpression dans la chambre de combustion...
Mais pas de casse merci l’électronique... mais remplacement du calculo ...
J'en saurais plus demain....
Instal de début décembre....
Renault Megane Estate 2.0TCE 180ch GT GPL Prins VSI2...!!!!
Ah mince.
Je pensais que le VSI 2 était sorti en février ???
Flo.
Je pensais que le VSI 2 était sorti en février ???
Flo.